Pareil admirer Guaino ça me laisse sur le cul !
toque a écrit:Pareil admirer Guaino ça me laisse sur le cul !
Demain on en sera un peu plus sur Sarko, mais ça va être du lourd.
toque a écrit:Pareil admirer Guaino ça me laisse sur le cul !
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Pareil admirer Guaino ça me laisse sur le cul !
On a vraiment l'impression que vous êtes totalement incapables de trouver intelligent quelqu'un qui ne pense pas comme vous.
Ca pour moi c'est un mystère. Limite c'est le mystère fondateur de la gauche. Cette idée que si on est de droite, on est forcément un salaud, qui veut exploiter les pauvres, homophobe, raciste, sexiste et j'en passe...
Cette idée qu'on puisse être sincèrement de droite parce qu'on pense que c'est ce qui marche le mieux pour tous, si on vous dit ça, ça vous fait comme si on venait d'une autre planète, parlant une langue inconnue.
Je ne crois pas qu'il y ait la même chose à droite. Moi je suis de droite (sans blague ) et je n'ai jamais mis en doute la sincérité des gens de gauche.
Je pense que vous vous trompez, ça oui, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de vous attribuer des visées néfastes simplement parce qu'on ne pense pas pareil.
Vous êtes bizarres...
Vous l'avez pas vu "cracher" sur Sarko et pas forcément hier ?
Anianka a écrit:toque a écrit:Pareil admirer Guaino ça me laisse sur le cul !
Ca finira en non lieu avec un sous fiffre qui se prend tout sur le dos.
Et Sarkozy continuera de profiter des retours d ascenceurs que sont les conferences pour se faire payer certains appuis aupres de compagnies privées.
Pomponazzo a écrit:Non mais qu'il y ait des gens intelligents à droite, la question ne se pose pas...
Le souci c'est quils sont largement éclipsés par des pointures comme Ciotti, Morano ou Gua(i)no, justement, qui passent leur vie dans les médias.
Anianka a écrit:Pomponazzo a écrit:Non mais qu'il y ait des gens intelligents à droite, la question ne se pose pas...
Le souci c'est quils sont largement éclipsés par des pointures comme Ciotti, Morano ou Gua(i)no, justement, qui passent leur vie dans les médias.
Les gens intelligents de droite ils font pas de la politique ils se font du pognon dans le privé. On voit d ailleurs que la plupart des elus en marche sont nostalciques de leurs ancien revenus (sauf ceux qui apprécient d etre payer à adouber tt ce que demande Macron)
toque a écrit:Coldo tu craques complétement.
Tu extrapoles des dires qui n'existent pas.
Je n'ai jamais dis que Gauino était con. Jamais.
Et trouve moi un post de moi, un seul, qui pourrais appuyer ton post. Tu n'en trouveras pas.
Le Complot a écrit:toque a écrit:Coldo tu craques complétement.
Et trouve moi un post de moi, un seul, qui pourrais appuyer ton post. Tu n'en trouveras pas.
Qui c'est qui extrapole ?
Il n'a pas dit que tu trouvais Guaino con...
vous êtes totalement incapables de trouver intelligent quelqu'un qui ne pense pas comme vous
toque a écrit:Coldo tu craques complétement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités