jolan a écrit:On parle aussi pas mal de Sylvie Goulard, du MoDem
Sinon, je corrige, ce sera un gouvernement de cinq semaines, pas six, il sera en fonction le 14 mai et le second tour des législatives est le 18 juin
arcarum a écrit:qu'est ce qui oblige le président à choisir son premier ministre parmi la majorité sortie des élections législative ?
jolan a écrit:Bon, vous voyez qui dans le premier gouvernement ? ( qui ne durera que six semaines )
Je pense qu'on aura Le Drian premier ministre, Richard Ferrand, Collomb, Castaner.
Bayrou n'aura pas la bêtise de rentrer dans un premier gouvernement qui est voué à l'échec dès les Législatives, il attendra des jours meilleurs pour rester plus longtemps, ou la présidence de l'Assemblée.
Croaa a écrit:Il a un balais dans le cul pour lire son discours ?
On regretterait presque son élan messianique des ses meeting.
jolan a écrit::lol:
Ouais, la première moitié pour draguer les électeurs du FN, il a loupé un truc le gars...
tdg a écrit:Je regarde les débats sur France 2 : vous en pensez quoi de ce que les Bayrou Royal Collomp racontent : large plébiscite des français pour Macron... déjà oubliés tout ceux qui ont voté juste contre Le Pen ?
Là on essaye de nous faire gober que 65 % des français adhèrent à sa "vision"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités