kiboko a écrit:on a jamais eu aussi chaud, et çà aussi c'est un problème
Nonononon, c'est très bien la chaleur !
Maintenant qu'on a des étés à 30°+, je peux enfin tomber le pull
kiboko a écrit:on a jamais eu aussi chaud, et çà aussi c'est un problème
ubr84 a écrit:Tiens puisque Coldo nous parle de musique, en plein dans le thème de la discussion : Ce qui était mieux avant, c'était la gauche
kiboko a écrit:Assez d'accord avec ton constat Coldo, mais quand même:
- on a jamais été aussi nombreux, et çà c'est un grave problème. Les ressources de la planète ne suffiront pas.
- l'alimentation est-elle vraiment plus saine? Dans les pays riches elle est saine au sens bactériologique, mais on mange quand même beaucoup de merde industrielle. On vit sûrement l'époque où nos corps contiennent le taux maximum de plastique, métaux lourds et autres polluants en tout genre. Je pense que la meilleure alimentation a dû exister après la guerre, et avant l'industrialisation massive de l'agriculture.
- on a jamais eu aussi chaud, et çà aussi c'est un problème (qui ne sera pas résolu par le capitalisme )
Coldo3895 a écrit:Et je n'avais pas mentionné la qualité de l'eau ! Les histoires diarrhéïques que racontent ceux qui reviennent d'Inde, ça a longtemps été monnaie courante en France et en Europe.
Les progrès viennent probablement plus de la conservation des aliments que de leur production à proprement parler, mais l'impact est colossal.
Dans les pays riches elle est saine au sens bactériologique, mais on mange quand même beaucoup de merde industrielle. On vit sûrement l'époque où nos corps contiennent le taux maximum de plastique, métaux lourds et autres polluants en tout genre. Je pense que la meilleure alimentation a dû exister après la guerre, et avant l'industrialisation massive de l'agriculture.
rahoul a écrit:Au niveau environnement, pollution, saturation des villes en transports & logements, pas sûr qu'il ait une amélioration de la qualité de vie, en Asie, Afrique ou Amérique latine...
rahoul a écrit:Au niveau environnement, pollution, saturation des villes en transports & logements, pas sûr qu'il ait une amélioration de la qualité de vie, en Asie, Afrique ou Amérique latine...
Aigle Solitaire a écrit:On sent quand même qu'il se dit qu'il a peut-être trop parlé.
Les sous-titres en français sont disponibles.
Bruno Lemaire a écrit:Nous refusons les risques de spéculation et les possibles détournements financiers ...
Bruno Lemaire a écrit: ... liés au bitcoin.
toque a écrit:Bruno Lemaire a écrit:Nous refusons les risques de spéculation et les possibles détournements financiers ...
Ho punaise ! Bruno Lemaire deviens trotskiste !Bruno Lemaire a écrit: ... liés au bitcoin.
Ha non tout va bien, il vaux juste protéger ses potes banquiers en fait.
Ouf, Il m'a fait peur ce con.
Le Complot a écrit:Faut quand même y aller pour finir en cage (surtout de nos jours), je vais pas les pleurer, vivement que les matons soient armés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités