Le Complot a écrit:Faut quand même y aller pour finir en cage (surtout de nos jours), je vais pas les pleurer, vivement que les matons soient armés
Le Complot a écrit:Faut quand même y aller pour finir en cage (surtout de nos jours), je vais pas les pleurer, vivement que les matons soient armés
illario a écrit:C'est incroyable et machiavélique !!!
Ce matin je tombe par hasard sur l'émission de Bourdin...Là, une affaire, digne d'un scénario des meilleures BD :
C'est Robert Bourgi, "l'ami" de Fillon qui est venu livrer la vérité, c'est lui qui a trucidé Fillon à la présidentielle 2017.
Mirdhynn a écrit:LA personnalité des personnes accédant au pouvoir n'a par contre pas évolué et c'est plutot la dessus qu'ils devraient travailler
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:LA personnalité des personnes accédant au pouvoir n'a par contre pas évolué et c'est plutot la dessus qu'ils devraient travailler
Il faut mettre au pouvoir ceux qui n'en veulent pas.
Olaf Le Bou a écrit:illario a écrit:C'est incroyable et machiavélique !!!
Ce matin je tombe par hasard sur l'émission de Bourdin...Là, une affaire, digne d'un scénario des meilleures BD :
C'est Robert Bourgi, "l'ami" de Fillon qui est venu livrer la vérité, c'est lui qui a trucidé Fillon à la présidentielle 2017.
euh, pour ce qui est de Bourgi, le coup du costume c'est accessoire, ce qui a flingué Fifi c'est d'avoir (sur)facturé pendant des années au contribuable son train de vie à coup d'emplois fictifs pour sa famille.
Anianka a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:LA personnalité des personnes accédant au pouvoir n'a par contre pas évolué et c'est plutot la dessus qu'ils devraient travailler
C etait un peu l idee d avoir des gens issus du civil.
Au final à peine arrivé ils se plient aux volontés de l exécutif et protègent leurs avantages d élus (la loi de moralisation ayant été expurgée de tt ce qu on souhait voir mis en place)
illario a écrit:Oui mais c'est bien cette affaire des costumes qui a lancé les enquêtes sur lui, c'est cette affaire qui a lancé la meute des journalistes sur lui et ses travers...
Le Complot a écrit:illario a écrit:Oui mais c'est bien cette affaire des costumes qui a lancé les enquêtes sur lui, c'est cette affaire qui a lancé la meute des journalistes sur lui et ses travers...
Puisqu'on te dit que les costumes c'est postérieur à Pénélope, t'es quand même incroyable...
illario a écrit: délassions
Olaf Le Bou a écrit:euh, pour ce qui est de Bourgi, le coup du costume c'est accessoire, ce qui a flingué Fifi c'est d'avoir (sur)facturé pendant des années au contribuable son train de vie à coup d'emplois fictifs pour sa famille.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:LA personnalité des personnes accédant au pouvoir n'a par contre pas évolué et c'est plutot la dessus qu'ils devraient travailler
illario a écrit:Franchement, c'est pareil avec Macron, on nous a cassé les pieds avec sa prétendu homosexualité pendant toute la campagne, qu'est-ce qu'on en a à faire de comment qu'il couche lui ou l'autre, en quoi ça va percuter la vie des citoyens, autrefois ok, pendant la guerre froide, on avait peur que le président (ou un autre) puisse être manipulé par une matahari envoyée par l'ennemi ou l'adversaire, mais là le monde change chaque instant qui passe, alors les affaires de coucheries c'est tout autant dégueu que ce connard de Bourgi qui aujourd'hui vient faire le pitre et sa truffe de traître
Brian Addav a écrit:Non mais c'est beau cette indignation !
Comme si en politique on avait jamais vu des types se faire flinguer leur carrière par leur propre camp...
Comme si c'était nouveau tout ça...
Envoyé de mon G3125 en utilisant Tapatalk
Brian Addav a écrit:Non mais c'est beau cette indignation !
Comme si en politique on avait jamais vu des types se faire flinguer leur carrière par leur propre camp...
Comme si c'était nouveau tout ça...
Envoyé de mon G3125 en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités