Brian Addav a écrit:Non mais c'est beau cette indignation !
Comme si en politique on avait jamais vu des types se faire flinguer leur carrière par leur propre camp...
Comme si c'était nouveau tout ça...
Envoyé de mon G3125 en utilisant Tapatalk
ça a toujours existé, tu lis Machiavel, tu lis Les Liaisons dangereuses ou prend le film de Stephen Frears, l'art de sabrer son adversaire ou l'exploit d'une conquête, ok, ça existe, mais cette tronche de débile qui vient aujourd'hui avouer publiquement que c'est lui qui a "niquer" Fillon, franchement là on en reparlera très longtemps, c'est le procédé qui est dégueu, il aurait mieux valu qu'il garde ça pour lui et qu'il en crève dans sa tombe, mais là on moralise pas la sphère publique, on créer un couloir aux délassions et un concours de circonstance à celui qui trucidera le plus hardiment l'adversaire landa, pendant ce temps là, les gens sont virés par charrettes entières de leur boulot, comme en ce moment, sous silence générale avec cette loi travail à la con ! Ce type n'a pas fait ça pour la société, le pays, ou les braves gens, il a fait ça juste pour sauver l'arrière train de Sarkosy et pour sa propre gloire à lui, monsieur qui s'est senti vexé par l'attitude Fillon, et je dis pas ça parceque je suis un quelconque filloniste, non car ce sont des procédés que je réprouve...