Le Complot a écrit:PSA c’est bien le groupe qui a fermé Aulnay-sous-Bois sans raisons ? Yavait un super documentaire à ce sujet
Aigle Solitaire a écrit:Comme d'habitude, on ne peut pas dire que tous ces salopards de patrons français aient attendu longtemps avant de se ruer sur les nouveaux dispositifs. Vivement la baisse du chômage dans deux ans !!
PSA : la direction veut supprimer 2 200 emplois dont 1 300 en rupture conventionnelle collective
mistercoyote a écrit:On va bien se trainer à 80
J'aime bien l'argument "la vitesse tue", la vitesse oui, pas la vitesse à 90
Olaf Le Bou a écrit:et même à 2 km, en trébuchant comme un con et en tombant mal.
bon, l'argument sécuritaire semblant peu évident si l'on considère les expérimentations et ce qui se passe chez nos voisins, il doit y avoir une autre raison pour imposer cette mesure. un possible jackpot pour les futures compagnies privées en charge de verbaliser les contrevenants ?? un coup de boost aux autoroutes ??
Fraise Tagada a écrit:Un pote qui tient une usine de panneaux de signalisation ?
Olaf Le Bou a écrit:Fraise Tagada a écrit:Un pote qui tient une usine de panneaux de signalisation ?
la norme étant le 90 km sur le réseau, il n'y a pas de panneaux pour le spécifier, sauf cas particulier, sortie d'autoroutes, 2x2 voies à 90... mais sinon t'as pas de panneau 90 à la sortie des bleds, t'es sensé connaître la vitesse autorisée.
(de même que le panneau 50 n'est pas systématique quand tu rentre en ville, le panneau d'entrée d'agglomération suffit)
Olaf Le Bou a écrit:bon, l'argument sécuritaire semblant peu évident si l'on considère les expérimentations et ce qui se passe chez nos voisins, il doit y avoir une autre raison pour imposer cette mesure. un possible jackpot pour les futures compagnies privées en charge de verbaliser les contrevenants ?? un coup de boost aux autoroutes ??
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