kantessekonmange a écrit:ironben a écrit:Croaa a écrit:illario a écrit:hé n'oubliez pas la pression du patronat ! Macro me déçoit énormément...
Tiens, un déçu de Macron ?
Mais pourquoi donc être déçu ? Déçu de ne pas avoir lu son programme peut être ?
La phrase de l'année : "Si j'avais su qu'il ferait ce qu'il a dit, je n'aurais pas voté pour lui !"
C'est de qui ?
toque a écrit:Je vais être moins sarcastique que croaa, mais comment peut on être déçu de Macron ? Il fait tout ce qu'il a promis et niveau comm il est nikel. Où est le problème pour ses électeurs ?
ironben a écrit:Croaa a écrit:illario a écrit:hé n'oubliez pas la pression du patronat ! Macro me déçoit énormément...
Mais pourquoi donc être déçu ? Déçu de ne pas avoir lu son programme peut être ?
La phrase de l'année : "Si j'avais su qu'il ferait ce qu'il a dit, je n'aurais pas voté pour lui !"
illario a écrit:ironben a écrit:Croaa a écrit:illario a écrit:hé n'oubliez pas la pression du patronat ! Macro me déçoit énormément...
Attends m'insulte pas s'il te plaît,lol, j'ai jamais voté pour son programme, puis si on a voté pour lui c'est ptete pour éviter le pire
toque a écrit:Je vais être moins sarcastique que croaa, mais comment peut on être déçu de Macron ? Il fait tout ce qu'il a promis et niveau comm il est nikel. Où est le problème pour ses électeurs ?
Cyril a écrit:toque a écrit:Je vais être moins sarcastique que croaa, mais comment peut on être déçu de Macron ? Il fait tout ce qu'il a promis et niveau comm il est nikel. Où est le problème pour ses électeurs ?
Donc tu ne le trouves pas parfois / souvent arrogant ?
illario a écrit:J'ai voté pour lui sans voter pour lui, puisqu'en réalité, j'ai voté pour un autre programme
C'est cinglé la politique quand on y pense
Aigle Solitaire a écrit:http://www.bfmtv.com/politique/dans-ses-voeux-a-la-presse-macron-lance-une-offensive-contre-les-fausses-nouvelles-1340843.html
Ça sent bon, ça, dites donc. La censure au nom de la démocratie, il y a comme une petite odeur de 1984 dans l'air. Les libéraux s'assument de plus en plus tels qu'ils sont.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité