Le Complot a écrit:Croaa, tout d’accord !!
ironben a écrit:Bon, peut-être qu'il y aura moins de victimes.
Et puis un jour il y en aura peut-être plus.
Il sera alors temps de passer à 70.
toque a écrit:ironben a écrit:Bon, peut-être qu'il y aura moins de victimes.
Mais il y en aura moins c'est certain. Et tu serais passer de 90 à 100km/h cela aurais baisser aussi. Ce qui fait baisser le nombre de mort c'est bien plus le renouvellement du parc automobile que les limitations de vitesse.
Croaa a écrit:toque a écrit:ironben a écrit:Bon, peut-être qu'il y aura moins de victimes.
Mais il y en aura moins c'est certain. Et tu serais passer de 90 à 100km/h cela aurais baisser aussi. Ce qui fait baisser le nombre de mort c'est bien plus le renouvellement du parc automobile que les limitations de vitesse.
Euh... cela y contribue certe sauf que depuis 2013 c'est reparti à la hausse. Or, je pense qu'il y a eu autant de renouvellement du parc sur ces années, donc cela ne suffit pas.
illario a écrit:non !
non!
non!
et non ! Toque
illario a écrit:Moi je suis pour qu'on bride les moteurs, pas plus de 120 au max sur tous les véhicules tractés ou à moteur, puis qu'est-ce qu'on était bien quand y'avait des chevaux et des charrettes, pof pas d'accidents...
Le Complot a écrit:C’est irresponsable de rouler à 160 mais comme tu es à moto et que donc tu ne mettras en danger que toi, ça peut encore passer... quoi que se prendre une moto qui va à 160, en fait je ne sais pas trop...
Le Complot a écrit:C’est irresponsable de rouler à 160 mais comme tu es à moto et que donc tu ne mettras en danger que toi, ça peut encore passer... quoi que se prendre une moto qui va à 160, en fait je ne sais pas trop...
toque a écrit:
Tu roule en moto ?
160 sur une deux fois deux vois tout seul en ligne droite c'est plus responsable qu'a 50km/h devant une école.
Je fais de la moto depuis 15ans je suis grand je sais ce que je fais.
Croaa a écrit:dire que comme on maitrise bien son véhicule, il n'y a pas de risque, c'est un peu n'importe quoi.
Croaa a écrit:toque a écrit:
Tu roule en moto ?
160 sur une deux fois deux vois tout seul en ligne droite c'est plus responsable qu'a 50km/h devant une école.
Je fais de la moto depuis 15ans je suis grand je sais ce que je fais.
Et si un animal traverse juste devant toi ? Tu maitrises pareil à 160 qu'à 130 ?
Non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités