soulman a écrit:Blackfrag a écrit:Au final tu fais le même travail, pour les mêmes profiteurs au cul d'une boite d'intérim ou d'une branche d'organisme similaire ou le meilleur moyen de bosser peinard c'est que le chômage persiste pour les autres ... c'est pareil
si tu veux mais c'est très réducteur et approximatif quand la jalousie et la bêtise ( pour être poli ) parlent ! ...
va travailler ,au lieu d’être sur ce site !
soulman a écrit:-parce que je fais plus de 40h/semaine
soulman a écrit:-même si je ne fais pas mes chiffres indépendamment de ma volonté !
kantessekonmange a écrit:rôôôôôh ! une faute de frappe !!!
kantessekonmange a écrit:puis bientôt, il va y avoir les galettes des rois ! ça va rallonger les pauses !
Croaa a écrit:soulman a écrit:-parce que je fais plus de 40h/semaine
Tu bosses bien chez pôle emploi ?
Tu ne fais pas forcément plus de 40h par semaine, hein...
Comme un prof ne fait pas 15h par semaine (attention, je ne dis pas que les profs bossent beaucoup, mais seulement qu'il faut aussi compter la préparation et les corrections, généralement on double le temps d'heure de cours. et c'est 16 ou 18 il me semble, sauf pour les prof agrégés je crois)
Tu as des RTT par exemple ? Dans ce cas les 35h c'est annualisé... Mais bon, pour ça faut savoir faire un peu de math de base...
Après il y a les heures sup, mais là encore, soit c'est rémunéré, soit c'est récupéré en temps et donc là aussi annualisé.
Bref, tu ne fais pas forcément plus de 40h...soulman a écrit:-même si je ne fais pas mes chiffres indépendamment de ma volonté !
Forcément, c'est toujours la faute des autres.
Dans superdupond, y a vraiment un faute de frappe...
soulman a écrit:
je sais encore où je travaille ,les heures que je fais ( et pas besoin que tu calcules à ma place) mes RTT ne compensent PAS toutes mes heures sup !
Seul, mes heures sup du W.E sont récupérées et non payées ,en semaine c'est NADA !
mais c'est mon choix !
Mirdhynn a écrit:
Croaa, je ne sais pas où tu travailles, mais sache que ce que décrit Soulman sur les heures sup non payées/rattrappées est le quotidien de nombreux cadres dans les entreprises privées. (Oui je sais, les cadres n'ont de facto pas d'heures sup, mais je parle ici d'horaires "habituels", pas d'heures imposées par un besoin exceptionnel de l'entreprise)
C'est pas un choix, ça t'es "implicitement" imposé car "tout le monde le fait" et celui qui ne le fait pas passe pour le mouton noir.
Mirdhynn a écrit:
Ce truc est une lubie de mec vivant dans une grosse agglomération...
illario a écrit:hé n'oubliez pas la pression du patronat ! Macro me déçoit énormément...
Croaa a écrit:illario a écrit:hé n'oubliez pas la pression du patronat ! Macro me déçoit énormément...
Tiens, un déçu de Macron ?
Mais pourquoi donc être déçu ? Déçu de ne pas avoir lu son programme peut être ?
ironben a écrit:Croaa a écrit:illario a écrit:hé n'oubliez pas la pression du patronat ! Macro me déçoit énormément...
Tiens, un déçu de Macron ?
Mais pourquoi donc être déçu ? Déçu de ne pas avoir lu son programme peut être ?
La phrase de l'année : "Si j'avais su qu'il ferait ce qu'il a dit, je n'aurais pas voté pour lui !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités