Damienandcoinc a écrit:En marche... Arrière !
https://blogs.mediapart.fr/paul-cassia/blog/081217/frais-de-mandat-tartuffe-au-senat?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66
Aigle Solitaire a écrit:C'est complètement navrant. On se demande bien ce que ça vient foutre dans une telle campagne.
Aigle Solitaire a écrit:Damienandcoinc a écrit:En marche... Arrière !
https://blogs.mediapart.fr/paul-cassia/blog/081217/frais-de-mandat-tartuffe-au-senat?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66
Le coup classique !
Bossacdenoyau a écrit:Sénateur : homme qui n'est pas bas de plafond.
sergent latrique a écrit:Je pense à toutes ces personnes qui travaillent toute l'année à discuter et pondre des arrêtés à triturer les règlements, à sortir des circulaires imbuvables, faut-il les plaindre ou les enfermer ?
Aigle Solitaire a écrit:Sauf que c'est sensé être inclus dans leurs frais de mandat. On n'a pas attendu 2017 pour avoir des députés venus de province.
Mais visiblement, il fallait encore ajouter une enveloppe... Ç'aurait été bête de dépenser les autres pour des frais professionnels.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Sauf que c'est sensé être inclus dans leurs frais de mandat. On n'a pas attendu 2017 pour avoir des députés venus de province.
Mais visiblement, il fallait encore ajouter une enveloppe... Ç'aurait été bête de dépenser les autres pour des frais professionnels.
A force de tirer sur la corde, je me demande comment ça va finir..
sergent latrique a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Sauf que c'est sensé être inclus dans leurs frais de mandat. On n'a pas attendu 2017 pour avoir des députés venus de province.
A force de tirer sur la corde, je me demande comment ça va finir..
La corde pète d'un coup et celui qui tire se la prend dans la tronche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités