Brian Addav a écrit:C'est hallucinant, même Hollande ne faisait pas autant l'unanimité en terme de repoussoir
Là, le moindre contact parisien, qq soit son bord, il n'a qu'une envie, dégager Hidalgo,
Brian Addav a écrit:C'est hallucinant, même Hollande ne faisait pas autant l'unanimité en terme de repoussoir
Là, le moindre contact parisien, qq soit son bord, il n'a qu'une envie, dégager Hidalgo,
Croaa a écrit:On en reparlera.
L'objectif en 2019 c'est zéro gros travaux dans la capitale pour profiter d'une année sans gène avant les élections de 2020.
Les électeurs en général ayant la mémoire courte (je me mets dedans pour que tout soit clair, même si je n'habite pas Paris), je ne suis pas aussi sur que ça qu'elle va être éjectée. Et cela dépendra également de qui sera en face évidemment.
Mais prédire plus de 2 ans avant ce qui va se passer...
toque a écrit:La façon dont on a organisé notre vie en société est quand même devenu assez insupportable. Vivement que cela se termine.
Croaa a écrit:toque a écrit:La façon dont on a organisé notre vie en société est quand même devenu assez insupportable. Vivement que cela se termine.
On peut reprocher beaucoup de chose à Hidalgo. Seulement, Paris n'a rien fait pour les transports en commun entre les années 60/70 et les années 90/00 en privilégiant le tout voiture. Le retard est conséquent.
Après, il est évident que Hidalgo va trop vite et fait sans se soucier des dommage collatéraux en banlieue principalement, et il est évident que c'est une politique, comme les autres...
L'objectif en 2019 c'est zéro gros travaux dans la capitale pour profiter d'une année sans gène avant les élections de 2020.
Damienandcoinc a écrit:En marche... Arrière !
https://blogs.mediapart.fr/paul-cassia/blog/081217/frais-de-mandat-tartuffe-au-senat?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66
Aigle Solitaire a écrit:On croirait à une farce mais non, non, c'est bien une affiche créée par la mairie de Béziers pour réclamer le TGV.
...
http://m.huffingtonpost.fr/2017/12/11/r ... _23303334/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité