Frannck a écrit:De par sa orientation politique, son argument se tient.
Frannck a écrit:De par sa orientation politique, son argument se tient. Elle pourrait penser à l'achat, mais je connais des personnes que même cela gêne et qui n'y ont eu recours que parce qu'une place en HLM n'était pas possible.
rahoul a écrit:D'après l'article, ce ne serait justement pas une HLM.
Après, on peut se demander si elle a le droit de conserver ce logement ?
RosbOOm a écrit:Elle a probablement le droit comme pour Garrido/Corbières, mais ça me semble hypocrite pour des élus FI.
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Elle a probablement le droit comme pour Garrido/Corbières, mais ça me semble hypocrite pour des élus FI.
Lol !
80m² dans le 20e c'est facilement 1800€ dans le privé, donc elle économise 6000€ par an sur le dos d'une autre famille.
Elle a probablement le droit comme pour Garrido/Corbières, mais ça me semble hypocrite pour des élus FI.
RosbOOm a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:Elle a probablement le droit comme pour Garrido/Corbières, mais ça me semble hypocrite pour des élus FI.
Lol !
Un couple FI qui touche 7k€ député + 7k€ consultant chez Ardisson (+honoraires d'avocat) et qui n'a toujours pas quitté son logement social c'est pas hypocrite ?
Mr Degryse a écrit:Elle en vole rien. elle n'a pas faite de fausse déclaration pour occuper ce logement. Pourquoi pas elle moins qu'une autre......... Et elle paie 1300 euros, somme qu'elle n' a pas fixé mais qu'on lui a fixé .
Sincèrement, si on me propose cela, je fonce.
Mr Degryse a écrit:
C'est aussi le cas pour des gens dans les banques ( le directeur de la banque de France est logé au frais de la princesse dans un hôtel particulier de 600 M SUR L'ÏLE SAINT LOUIS).
C'était aussi le cas des militaires ( logement de fonction) aussi.
Mr Degryse a écrit:Elle en vole rien. elle n'a pas faite de fausse déclaration pour occuper ce logement. Pourquoi pas elle moins qu'une autre......... Et elle paie 1300 euros, somme qu'elle n' a pas fixé mais qu'on lui a fixé .
Sincèrement, si on me propose cela, je fonce.
toque a écrit:heu non non, c'est pas moi
Mr Degryse a écrit:Non je n'aurais dénonce personne. Par contre avant le 18 janvier 75 en tant que médecin je n'aurais pas pratique l'avortement. Par contre aucun problème le 19. Pour une question de loi oui
Mr Degryse a écrit:Non je n'aurais dénonce personne. Par contre avant le 18 janvier 75 en tant que médecin je n'aurais pas pratique l'avortement. Par contre aucun problème le 19. Pour une question de loi oui
Non je n'aurais dénonce personne. Par contre avant le 18 janvier 75 en tant que médecin je n'aurais pas pratique l'avortement. Par contre aucun problème le 19. Pour une question de loi oui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités