Aigle Solitaire a écrit:Quel mépris... Honnêtement, ça ne peut que mal se terminer pour lui. Aucune chance qu'il soit réélu.
Aigle Solitaire a écrit:Quel mépris... Honnêtement, ça ne peut que mal se terminer pour lui. Aucune chance qu'il soit réélu.
"Macron n'a pas daigné nous voir" : les GM&S "déçus" de leur rendez-vous à l'Elysée
toque a écrit:Même dans chalenge on s’inquiète de la monté des inégalités ...
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Quel mépris... Honnêtement, ça ne peut que mal se terminer pour lui. Aucune chance qu'il soit réélu.
Autant sur le mépris je te rejoins assez (pas forcément pour ce cas là mais en général) autant sur sa réélection, 4ans1/2 avant la date et sur un évènement que tout le monde aura oublié d'ici là, je ne parierai pas un centime.
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Quel mépris... Honnêtement, ça ne peut que mal se terminer pour lui. Aucune chance qu'il soit réélu.
Autant sur le mépris je te rejoins assez (pas forcément pour ce cas là mais en général) autant sur sa réélection, 4ans1/2 avant la date et sur un évènement que tout le monde aura oublié d'ici là, je ne parierai pas un centime.
mépris, mépris...
Est-ce réellement le rôle du Président de la république de s'attarder sur ces dossiers ?
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Quel mépris... Honnêtement, ça ne peut que mal se terminer pour lui. Aucune chance qu'il soit réélu.
mépris, mépris...
Est-ce réellement le rôle du Président de la république de s'attarder sur ces dossiers ?
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Quel mépris... Honnêtement, ça ne peut que mal se terminer pour lui. Aucune chance qu'il soit réélu.
Aigle Solitaire a écrit:
Non, pas spécialement sur cette affaire, mais il a globalement le même comportement sur tous les dossiers écos depuis ses débuts et ça ne pourra qu'empirer avec l'usure du pouvoir.
Aigle Solitaire a écrit:Normalement, ce serait plutôt celui du Premier ministre mais comme ici ils sont reçus à l'Élysée et que le Président s'est déjà exprimé sur ces dossiers...
arcarum a écrit:Pour une société locale, ayant 282 salariés, en phase de reprise... au pire, j'estime que c'est plutôt du niveau du ministre de l'industrie, voire même du préfet.
C'est quand même là que l'on voit un autre problème de nos sociétés. Dès qu'un problème surgit, les personnes normalement en charges de ce dossier s'estiment incompétent et transmettent patate chaude. On en arrive à un stade ou bientôt pour des lacets défaits on fera intervenir le ministre compétent.
C'est encore plus flagrant dans les gros titres des journaux.
Croaa a écrit:Mais clairement, sur le fond, oui, ce n'est pas au président de gérer ce dossier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités