Gurvan a écrit: éviter la case prison .
RosbOOm a écrit:Croaa aurait donc faux dans son analyse ?
Le Complot a écrit:Gurvan a écrit: éviter la case prison .
J'ai toujours adoré cette expression...
A quand les châteaux au Monopoly ?
Gurvan a écrit:RosbOOm a écrit:Croaa aurait donc faux dans son analyse ?
Je te laisse la pleine et entière responsabilité de cette déclaration forcément fallacieuse !
Gurvan a écrit:Qui te dit que les points gagnés par Macron ne viennent pas AUSSI de la gauche ?
RosbOOm a écrit:Croaa aurait donc faux dans son analyse ?
Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Qui te dit que les points gagnés par Macron ne viennent pas AUSSI de la gauche ?
D'après ce sondage, Macron aurait récupéré 19% des électeurs de Fillon et 7% de ceux de Mélenchon.
http://www.europe1.fr/politique/six-moi ... 470903.amp
Mais bon, je suis quand même dubitatif sur l'intérêt de ce genre de sondage et l'utilité des informations apportées. Je suis allé voir les précédents sondages de ce type sur Wikipedia, pour 2007 Sarkozy avait amélioré son score et pour 2012 Hollande avait chuté à la troisième place, résultat des courses le premier a échoué à se faire réélire et le second a vu son poulain lui succéder. Tout ça pour dire qu'on est bien avancé avec des études pareilles.
RosbOOm a écrit:Tout le monde sauf le 9ème décile ?
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Qui te dit que les points gagnés par Macron ne viennent pas AUSSI de la gauche ?
D'après ce sondage, Macron aurait récupéré 19% des électeurs de Fillon et 7% de ceux de Mélenchon.
http://www.europe1.fr/politique/six-moi ... 470903.amp
Mais bon, je suis quand même dubitatif sur l'intérêt de ce genre de sondage et l'utilité des informations apportées. Je suis allé voir les précédents sondages de ce type sur Wikipedia, pour 2007 Sarkozy avait amélioré son score et pour 2012 Hollande avait chuté à la troisième place, résultat des courses le premier a échoué à se faire réélire et le second a vu son poulain lui succéder. Tout ça pour dire qu'on est bien avancé avec des études pareilles.
Ouais, franchement, faire un sondage avec des candidats qui ne peuvent plus être candidats...
Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Tout le monde sauf le 9ème décile ?
Ce serait intéressant d'avoir le même genre de graphique avec seulement les dix derniers centiles. Quelque chose me dit qu'on rigolerait bien !
Coldo3895 a écrit:Et c'est là qu'on se dit qu'en fait, tous les présidents de tous les pays européens de droite comme de gauche depuis des années sont tous les présidents des riches vu qu'aucun pays n'avait d'ISF.
C'est ça ? J'ai bon ?
Croaa a écrit:Et dans combien de pays en Europe la baisse de l'imposition des plus riches a permis à l'économie d'aller mieux ?
Et accessoirement de diminuer le nombre de pauvres et de ne pas accroitre les inégalités ?
En Europe et dans le monde d'ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités