Le Complot a écrit:Parce que le harcèlement devient un sujet de plus en plus important ?
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Moi ce qui me choque c'est que l'on puisse s'inquiéter de ce type de décoration dans un cas pareil.
Qu'est-ce que l'on en a bien à foutre que Weinstein ait la légion d'honneur ou pas ? Cela change quelque chose pour les victimes ? C'est un débat qu'il faut avoir avec le président de la république ?
Franchement...
En fait ce qui te choque c'est qu'un journaliste en manque de sujet croustillant dans cette affaire s'est posé la question de la position de l'ordre. Les autres journaleux n'ayant rien d'autres à grapiller, pour remplir leurs colonnes ont repris le sujet en choeur.
Après il ne faut pas t'inquiéter, au sein de la maison légion d'honneur, il y a des gens pour faire le nécessaire, Lance Armstrong et John Galliano peuvent en être témoins
Anianka a écrit:Mussolini l'a encore (a moins qu'on lui ai supprimé récemment, car avant l'année dernière, c'était pas possible de retirer la légion d'honneur à un étranger)
Croaa a écrit:Anianka a écrit:Mussolini l'a encore (a moins qu'on lui ai supprimé récemment, car avant l'année dernière, c'était pas possible de retirer la légion d'honneur à un étranger)
Amstrong, c'est en 2014 qu'on lui a retiré...
http://www.leparisien.fr/sports/autres/ ... 741213.php
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:bon, j'ai essayé de suivre, mais la déco, j'ai pas pu. Trop mal aux yeux.
Tu plaisantes ! Pour une fois qu'il y avait qqchse d'intéressant et d'original !
Un Shepard Fairey, un Alechinsky, ça claque !
Rien que pour ça, bravo Macron !
logan1973 a écrit:On a le droit de dire quand il fait des trucs dégueux, même si c'est une Marianne. Et son affiche d'Obama c'était déjà du recyclage
Croaa a écrit:
Ta rengaine d'il faut regarder l'histoire que par tranche de 100 ou 200 ans elle est un peu pénible. Elle est surtout très acceptable quand tu ne fais pas partie de ces pauvres.
judikaelII a écrit:Depuis 5000 ans jusqu'au XVIII ème siècle, sérieux ?
Le coldo , je ne sais pas si il a déjà lu autre chose qu'un quatrième de couverture d'un livre d'HIstoire, mais si oui il faut qu'il redouble son CP.
Coldo3895 a écrit:En fait, tu es du genre à dire que puisque PARFOIS la vaccination a des effets secondaires néfastes il faut s'en débarrasser, en oubliant les centaines de millions de vies qu'elle a sauvé.
Mélenchon à Macron: "Attends bonhomme, c'est pas réglé !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités