Coldo3895 a écrit:Je n'oublie rien. Je sais juste d'où viennent les choses.
Ha oui quand même. T'es en grande forme aujourd'hui.
Coldo3895 a écrit:Je n'oublie rien. Je sais juste d'où viennent les choses.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Je n'oublie rien. Je sais juste d'où viennent les choses.
Ha oui quand même. T'es en grande forme aujourd'hui.
Définition
L'intensité de la pauvreté (ou « poverty gap ») est un indicateur qui permet d'apprécier à quel point le niveau de vie de la population pauvre est éloigné du seuil de pauvreté. L'Insee mesure cet indicateur comme l'écart relatif entre le niveau de vie médian de la population pauvre et le seuil de pauvreté.
Formellement, il est calculé de la manière suivante :
(seuil de pauvreté - niveau de vie médian de la population pauvre) / seuil de pauvreté
Plus cet indicateur est élevé et plus la pauvreté est dite intense, au sens où le niveau de vie des plus pauvres est très inférieur au seuil de pauvreté.
Croaa a écrit:Donc en Allemagne on est plus pauvre qu'en France (au sens où les pauvres sont plus éloignés du revenu médian) mais c'est un pays qui est un exemple pour les libéraux.
Et après on dit que le libéralisme n'a pas pour but d'accroitre les inégalités.
Aigle Solitaire a écrit:Donc c'est la pauvreté que le libéralisme accroît plutôt que les inégalités.
RosbOOm a écrit:[
Corrélation, causalité,
arcarum a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un pauvre et un très pauvre ?
ubr84 a écrit:Alors si tu pars dans les insultes, on va dire que tu es mal luné aujourd'hui et je m'arrête là.
La discussion est partie de :
- le capitalisme est le seul moyen de faire avancer l'humanité (je caricature à peine tes posts précédents)
ubr84 a écrit:Alors je commence un peu à être d'accord mais (en plus d'un rapport bizarre à la science qui d'après toi n'existerai pas sans marchand ou militaire ce qui me parait extrêmement faux.
Coldo3895 a écrit:remontez un peu dans le passé et vous verrez que le gentil petit agriculteur vous faisait bouffer littéralement de la merde !
Mordre à pleines dents dans une pêche et avaler… de l’eau sucrée. Manger toujours plus, pour se nourrir de moins en moins. Tandis que, dans les pays développés, nos apports en calories augmentent, la plupart des aliments non transformés que nous consommons – fruits, légumes et céréales – deviennent des coquilles vides sur le plan nutritionnel.
Une dizaine d’études d’universités canadiennes, américaines et britanniques, publiées entre 1997 et aujourd’hui, font état d’une dégringolade de la concentration en nutriments dans nos aliments.
Croaa a écrit:Mais on te dit que c'était du poison avant. DE LA MERDE !!!!
Alors que maintenant, c'est meilleur, les carottes sont lavées à la javel, tu penses bien qu'il n'y a plus un microbe qui traine. C'est pour notre santé.
Non franchement, il faux mieux lire ça que d'être aveugles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités