Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
Je ne vois pas pourquoi tu rigoles, le mec a proposé à Macron de reprendre le parti radical plutôt que d'aller à la présidentielle c'était pas bête.
Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
ubr84 a écrit:Gurvan a écrit:Donc, tu accepterais la même déclaration de la part de M. Le Pen ?
Je ne vois absolument pas le rapport et l'intérêt de cette question désolé
Mme Le Pen n'est pas l'alpha et l'omage de la réflexion politique tu sais...
Ce n'est pas toi qui parlais d'une vision différente de TFmachin ?
Gurvan a écrit:La même déclaration de la part d'un leader syndical ou d'un politique non député ou sénateur ne me gênerait pas.
Gurvan a écrit:Mais être dedans et critiquer dehors, c'est juste minable et cela manque d'honneur.
Brian Addav a écrit:Relance du bouzin
ubr84 a écrit:Gurvan a écrit:Donc, tu accepterais la même déclaration de la part de M. Le Pen ?
Je ne vois absolument pas le rapport et l'intérêt de cette question désolé
Mister_Eko a écrit:https://www.challenges.fr/politique/hollande-macron-montebourg-jean-christophe-cambadelis-dezingue-ses-anciens-camarades-dans-un-livre_502186
"Je ne suis pas certain qu’il ait en tête notre maintien au pouvoir."
ubr84 a écrit:Gurvan a écrit:
Pour moi le contexte c'est la réponse à Macron qui dit "le peuple on s'en fout" (la citation exacte étant "la démocratie n'est pas la rue", mais ça veut dire pareil politiquement)
Le Tapir a écrit:J'ai écouté le discours de Macron à la Sorbonne hier! Qu'est-ce qu'il est chiant ce Jésus Christ de poche! Putain le bonnet de nuit!
Choci Loni a écrit:ubr84 a écrit:
Pour moi le contexte c'est la réponse à Macron qui dit "le peuple on s'en fout" (la citation exacte étant "la démocratie n'est pas la rue", mais ça veut dire pareil politiquement)
A un comptoir, on dit n'importe quoi
ici on le grave dans le marbre, merci pour ce moment...
Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée
Qui faillit renverser l'Histoire,
Je me souviens surtout de ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité.
ubr84 a écrit:Nier que la démocratie se joue aussi dans la rue est une connerie sans nom, tout le monde le sait et les mouvements sociaux à venir (routiers, retraités, étudiants, profs) vont bien plus loin que la seule figure de Melenchon.
Le gouvernement suit ça de très près et sait bien que sa légitimité et donc ses réformes dépendent aussi de ça.
Brian Addav a écrit:Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée
Qui faillit renverser l'Histoire,
Je me souviens surtout de ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité.
Ils commémorent au mois de juin
Un débarquement de Normandie,
Ils pensent au brave soldat ricain
Qu'est venu se faire tuer loin de chez lui,
Ils oublient qu'à l'abri des bombes,
Les Français criaient "Vive Pétain",
Qu'ils étaient bien planqués à Londres,
Que y'avait pas beaucoup de Jean Moulin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités