edgarmint a écrit:RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:C'était à gerber les débats hier. L'autre n°2 de la FI en tête avec son numéro d'indignation à deux balles sur France 2.
Attention hein ! Vous allez avoir des problèmes ! Je vous préviens ça va mal finir ! Ou comment se tirer une balle dans le pied
Surtout des propos incendiaires et irresponsables. Manque de tempérance.
C'était le cas aussi de la représentante de la FI sur TF1.
Ils font croire que c'est grace à eux que Macron est devenu président, je n'ai pas trouvé le report des voix concernant ce parti, mais je ne serais pas étonné qu'on les retrouvait surtout dans le camp des abstentionnistes, et qu'une partie a voté pour Le Pen, ce partie prône une autre forme de totalitarisme, il suffit de voir les modèles de Mélenchon .
Il instrumentalise de la même manière les déclassés et les couches défavorisées de la société (Identiquement comme le FN) , j'ai regardé dernièrement le documentaire "Merci patron'" avec Ruffin (un des alliés de Mélenchon) où ce dernier adoptait une attitude condescendante et méprisante envers les deux ch'tis qu'il utilisait pour atteindre Bernard Arnault.
En tout cas, 15 jours après le premier tour, il est tjs en train de pleurnicher et d'afficher son attitude de mauvais perdant, il montre enfin son vrai visage.
Pour en revenir au FN de MLP, je vois un double camouflet, d'abord lors du premier tour où elle n'a pas su arriver en pole position alors que cette place lui était promise depuis de nombreux mois, et la seconde, elle n'a pas réussi à atteindre les 40% lors du second tour.
ça pourrait l'affaiblir dans sa petite PME et permettre à Marion de reprendre la main et d'imposer ses idées plus radicales, en somme, revenir au courant de Jean-Marie et rendre de nouveau ce parti infréquentable.
tzynn a écrit:Une bête question Leautaud: bcp de sociétés belges se font racheter par des boites françaises, et voient leurs centres de décisions se déplacer vers l'hexagone, accompagné par la délocalisation de pas mal d'activités. Ca se passe dans le bancaire, dans l'énergie, dans le pharma, dans l'industrie etc...
Bien ou pas bien? Bcp de politiques et de concitoyens français vont ils monter au créneaux parce qu'ils trouvent que ces délocalisations là sont dégueulasses? Etonnant peu, et à la limite au contraire ils seront même très contents. La seule fois où j'ai vu un soutien, ce sont les travailleurs de Caterpillar Grenoble qui ont manifesté pour soutenir leurs confrères belges.
Dès lors, le jour où les délocalisations vers la France seront interdites, alors peut être je croirais aux mesures d'interdiction des délocalisations hors de France. En attendant les délocalisations profitent toujours au pays vers lequel va l'entreprise
Pourquoi crois tu que les nordistes votent massivement pour le FN, c'est à cause des belges qui volent leur travail.