Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronia I - La loi du marché

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 20:25

Message précédent :
edgarmint a écrit:
Gorkh a écrit:...
Alors oui, perso, j'ESPERE que Macron ne pourra pas gouverner comme il veut car j'ai peur de son programme. ...


C'est bien le problème, tu n'es pas dans l'espoir/l'attente qu'il apporte des solutions, tu espères qu'il ne pourra pas gouverner ; ce qu'il n'a pas encore commencé.

Je ne crois pas en l'homme providentiel qui apporte des solutions. J'ai vu ses lois diverses. Elles me semblent naives économiquement. Je le crois naif. Je vais faire un parallèle avec Le Pen (non pas que je les crois comparables en terme de solution mais l'exagération permet de faire comprendre mon propos). Si Le Pen était élue, je ne crois pas que, vu ce que tu connais d'elle et du FN, tu aurais voulu la voir avoir une majorité pour mettre en place son programme. Je ne pense pas que tu croirais une seule seconde qu'elle apporterait des solutions. Pour Macron, le fascisme en moins, pour moi, c'est pareil. Je ne crois pas en lui une seule minute, une seule seconde. Ce n'est pas du militantisme, ni de la mesquinerie. Je pense que mes droits vont baisser. Je pense que mon métier va s'ubériser grace à Macron. Je pense que je vais être plus facilement viré et que j'aurais un peu plus la boule au ventre et la peur de perdre mon boulot. Oui, des trucs très concrets en fait.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede tzynn » 08/05/2017 20:31

LEAUTAUD a écrit:Ce processus résume bien la situation actuelle.

Impossible d'empêcher la délocalisation dans le cadre actuel.
C'est triste, c'est rageant, c'est dégueulasse.
C'est ainsi.


Une bête question Leautaud: bcp de sociétés belges se font racheter par des boites françaises, et voient leurs centres de décisions se déplacer vers l'hexagone, accompagné par la délocalisation de pas mal d'activités. Ca se passe dans le bancaire, dans l'énergie, dans le pharma, dans l'industrie etc...

Bien ou pas bien? Bcp de politiques et de concitoyens français vont ils monter au créneaux parce qu'ils trouvent que ces délocalisations là sont dégueulasses? Etonnant peu, et à la limite au contraire ils seront même très contents. La seule fois où j'ai vu un soutien, ce sont les travailleurs de Caterpillar Grenoble qui ont manifesté pour soutenir leurs confrères belges.

Dès lors, le jour où les délocalisations vers la France seront interdites, alors peut être je croirais aux mesures d'interdiction des délocalisations hors de France. En attendant les délocalisations profitent toujours au pays vers lequel va l'entreprise ;)
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14164
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Sean » 08/05/2017 20:50

edgarmint a écrit:
RosbOOm a écrit:
Brian Addav a écrit:C'était à gerber les débats hier. L'autre n°2 de la FI en tête avec son numéro d'indignation à deux balles sur France 2.

Attention hein ! Vous allez avoir des problèmes ! Je vous préviens ça va mal finir !

Ou comment se tirer une balle dans le pied [:lega]


Surtout des propos incendiaires et irresponsables. Manque de tempérance.


C'était le cas aussi de la représentante de la FI sur TF1. :roll:
Ils font croire que c'est grace à eux que Macron est devenu président, je n'ai pas trouvé le report des voix concernant ce parti, mais je ne serais pas étonné qu'on les retrouvait surtout dans le camp des abstentionnistes, et qu'une partie a voté pour Le Pen, ce partie prône une autre forme de totalitarisme, il suffit de voir les modèles de Mélenchon . :roll:
Il instrumentalise de la même manière les déclassés et les couches défavorisées de la société (Identiquement comme le FN) , j'ai regardé dernièrement le documentaire "Merci patron'" avec Ruffin (un des alliés de Mélenchon) où ce dernier adoptait une attitude condescendante et méprisante envers les deux ch'tis qu'il utilisait pour atteindre Bernard Arnault.
En tout cas, 15 jours après le premier tour, il est tjs en train de pleurnicher et d'afficher son attitude de mauvais perdant, il montre enfin son vrai visage. :D

Pour en revenir au FN de MLP, je vois un double camouflet, d'abord lors du premier tour où elle n'a pas su arriver en pole position alors que cette place lui était promise depuis de nombreux mois, et la seconde, elle n'a pas réussi à atteindre les 40% lors du second tour.
ça pourrait l'affaiblir dans sa petite PME et permettre à Marion de reprendre la main et d'imposer ses idées plus radicales, en somme, revenir au courant de Jean-Marie et rendre de nouveau ce parti infréquentable.

tzynn a écrit:
Une bête question Leautaud: bcp de sociétés belges se font racheter par des boites françaises, et voient leurs centres de décisions se déplacer vers l'hexagone, accompagné par la délocalisation de pas mal d'activités. Ca se passe dans le bancaire, dans l'énergie, dans le pharma, dans l'industrie etc...

Bien ou pas bien? Bcp de politiques et de concitoyens français vont ils monter au créneaux parce qu'ils trouvent que ces délocalisations là sont dégueulasses? Etonnant peu, et à la limite au contraire ils seront même très contents. La seule fois où j'ai vu un soutien, ce sont les travailleurs de Caterpillar Grenoble qui ont manifesté pour soutenir leurs confrères belges.

Dès lors, le jour où les délocalisations vers la France seront interdites, alors peut être je croirais aux mesures d'interdiction des délocalisations hors de France. En attendant les délocalisations profitent toujours au pays vers lequel va l'entreprise ;)


Pourquoi crois tu que les nordistes votent massivement pour le FN, c'est à cause des belges qui volent leur travail.
[:bru:3] :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Sean
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1323
Inscription: 25/04/2011

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 20:53

Je lis beaucoup sur ce topic qu'il y a une grosse porosité entre FI et le FN mais toutes les études que j'ai pu voir semblent montrer que c'est le contraire. Les électeurs FI sont peu enclins au vote FN.
Je suis curieux de savoir pourquoi cette suspicion sur les Mélenchonistes existe.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede edgarmint » 08/05/2017 20:53

Gorkh a écrit:
edgarmint a écrit:
Gorkh a écrit:...
Alors oui, perso, j'ESPERE que Macron ne pourra pas gouverner comme il veut car j'ai peur de son programme. ...


C'est bien le problème, tu n'es pas dans l'espoir/l'attente qu'il apporte des solutions, tu espères qu'il ne pourra pas gouverner ; ce qu'il n'a pas encore commencé.

Je ne crois pas en l'homme providentiel qui apporte des solutions. J'ai vu ses lois diverses. Elles me semblent naives économiquement. Je le crois naif. Je vais faire un parallèle avec Le Pen (non pas que je les crois comparables en terme de solution mais l'exagération permet de faire comprendre mon propos). Si Le Pen était élue, je ne crois pas que, vu ce que tu connais d'elle et du FN, tu aurais voulu la voir avoir une majorité pour mettre en place son programme. Je ne pense pas que tu croirais une seule seconde qu'elle apporterait des solutions. Pour Macron, le fascisme en moins, pour moi, c'est pareil. Je ne crois pas en lui une seule minute, une seule seconde. Ce n'est pas du militantisme, ni de la mesquinerie. Je pense que mes droits vont baisser. Je pense que mon métier va s'ubériser grace à Macron. Je pense que je vais être plus facilement viré et que j'aurais un peu plus la boule au ventre et la peur de perdre mon boulot. Oui, des trucs très concrets en fait.


J'entends tes craintes, liées pour bonne partie à la mondialisation.
La mondialisation n'est pas contournable - c'est là que se situe la grande naïveté - et je suis convaincu que le projet d'E. Macron est le plus à même de permettre à la France de s'adapter au mieux à cette mondialisation.
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11048
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Le Complot » 08/05/2017 20:54

Tiens faudrait que je le regarde "merci patron", si on voit des ouvriers et qu'ils ont la parole, car comme disait Godard dans les 70's, on ne les voit que trop rarement(pour ne pas dire jamais) dans toutes formes de médias, même en vacances...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Brian Addav » 08/05/2017 20:57

Gorkh a écrit:Macron est une arnaque, il fait croire qu'il est différent, qu'il est le renouveau. Non ! Hamon, Mélenchon et meme Fillon proposaient autre chose. Macron, c'est la continuité.


Oui, Macron, c'est la continuité.
Et c'est bien pour ça que cela ne m'a absolument pas dérangé de voter pour lui, et que je trouve que son programme est le plus intéressant de tous.
Car ce que les autres proposent, je n'en veux pas personnellement. ;)







Sinon, j'aime beaucoup la ritournelle du jour (pas ici, sur les réseaux sociaux), nous expliquant la non légitimité de Macron du fait que seulement 43% des inscrits auraient voté pour lui.

Du coup un peu d'histoire:
Elections_PourcentageInscrits.jpg


:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54337
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 20:57

edgarmint a écrit:
Gorkh a écrit:
edgarmint a écrit:
Gorkh a écrit:...
Alors oui, perso, j'ESPERE que Macron ne pourra pas gouverner comme il veut car j'ai peur de son programme. ...


C'est bien le problème, tu n'es pas dans l'espoir/l'attente qu'il apporte des solutions, tu espères qu'il ne pourra pas gouverner ; ce qu'il n'a pas encore commencé.

Je ne crois pas en l'homme providentiel qui apporte des solutions. J'ai vu ses lois diverses. Elles me semblent naives économiquement. Je le crois naif. Je vais faire un parallèle avec Le Pen (non pas que je les crois comparables en terme de solution mais l'exagération permet de faire comprendre mon propos). Si Le Pen était élue, je ne crois pas que, vu ce que tu connais d'elle et du FN, tu aurais voulu la voir avoir une majorité pour mettre en place son programme. Je ne pense pas que tu croirais une seule seconde qu'elle apporterait des solutions. Pour Macron, le fascisme en moins, pour moi, c'est pareil. Je ne crois pas en lui une seule minute, une seule seconde. Ce n'est pas du militantisme, ni de la mesquinerie. Je pense que mes droits vont baisser. Je pense que mon métier va s'ubériser grace à Macron. Je pense que je vais être plus facilement viré et que j'aurais un peu plus la boule au ventre et la peur de perdre mon boulot. Oui, des trucs très concrets en fait.


J'entends tes craintes, liées pour bonne partie à la mondialisation.
La mondialisation n'est pas contournable - c'est là que se situe la grande naïveté - et je suis convaincu que le projet d'E. Macron est le plus à même de permettre à la France de s'adapter au mieux à cette mondialisation.


Non, elles sont liées aux projets de loi de Macron et de Hollande. La naiveté, c'est de croire qu'en France, le patronnat a la culture de la création. Il ne l'a pas. Il a la culture de la suspicion de ses employés, des économies simples. La naiveté, c'est de croire que les accords d'entreprise est une bonne chose, c'est de croire que les employés sont capables de voir plus loin que leur propre problèmes personnels actuels. Encore une fois, du concret. Pas des grandes phrases "c'est notre projet" ou "libérer l'économie".
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 20:59

Brian Addav a écrit:
Gorkh a écrit:Macron est une arnaque, il fait croire qu'il est différent, qu'il est le renouveau. Non ! Hamon, Mélenchon et meme Fillon proposaient autre chose. Macron, c'est la continuité.


Oui, Macron, c'est la continuité.
Et c'est bien pour ça que cela ne m'a absolument pas dérangé de voter pour lui, et que je trouve que son programme est le plus intéressant de tous.
Car ce que les autres proposent, je n'en veux pas personnellement. ;)







Sinon, j'aime beaucoup la ritournelle du jour (pas ici, sur les réseaux sociaux), nous expliquant la non légitimité de Macron du fait que seulement 43% des inscrits auraient voté pour lui.

Du coup un peu d'histoire:
Elections_PourcentageInscrits.jpg


:siffle:

En meme temps, tu vis à Taiwan depuis combien de temps ? Of course que le programme économique de Macron ne va pas te gêner...
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Sean » 08/05/2017 21:00

Gorkh a écrit:Je lis beaucoup sur ce topic qu'il y a une grosse porosité entre FI et le FN mais toutes les études que j'ai pu voir semblent montrer que c'est le contraire. Les électeurs FI sont peu enclins au vote FN.
Je suis curieux de savoir pourquoi cette suspicion sur les Mélenchonistes existe.


Pas certain, peut-être parce que ces personnes ne votent pas pour une idéologie, mais plutôt pour une sorte de gourou. ;)
Si demain, Mélenchon se retire, ce parti s'écroulera comme un château de sable.
Avatar de l’utilisateur
Sean
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1323
Inscription: 25/04/2011

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Le Complot » 08/05/2017 21:01

Sean a écrit:
Gorkh a écrit:Je lis beaucoup sur ce topic qu'il y a une grosse porosité entre FI et le FN mais toutes les études que j'ai pu voir semblent montrer que c'est le contraire. Les électeurs FI sont peu enclins au vote FN.
Je suis curieux de savoir pourquoi cette suspicion sur les Mélenchonistes existe.


Pas certain, peut-être parce que ces personnes ne votent pas pour une idéologie, mais plutôt pour une sorte de gourou. ;)
Si demain, Mélenchon se retire, ce parti s'écroulera comme un château de sable.

Ah oui c'était le seul gourou de la présidentielle ! :lol: :lol: :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Brian Addav » 08/05/2017 21:02

Gorkh a écrit:En meme temps, tu vis à Taiwan depuis combien de temps ? Of course que le programme économique de Macron ne va pas te gêner...


ah bin oui, l'argument ultime hein.

T'es pas en France, tu peux pas comprendre, etc...

:ok:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54337
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Sean » 08/05/2017 21:03

Le Complot a écrit:
Sean a écrit:
Gorkh a écrit:Je lis beaucoup sur ce topic qu'il y a une grosse porosité entre FI et le FN mais toutes les études que j'ai pu voir semblent montrer que c'est le contraire. Les électeurs FI sont peu enclins au vote FN.
Je suis curieux de savoir pourquoi cette suspicion sur les Mélenchonistes existe.


Pas certain, peut-être parce que ces personnes ne votent pas pour une idéologie, mais plutôt pour une sorte de gourou. ;)
Si demain, Mélenchon se retire, ce parti s'écroulera comme un château de sable.

Ah oui c'était le seul gourou de la présidentielle ! :lol: :lol: :lol:


On va dire que c'était celui qui paraissait le plus charismatique notamment par son éloquence et sa grande culture.
Avatar de l’utilisateur
Sean
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1323
Inscription: 25/04/2011

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Frannck » 08/05/2017 21:08

Que ça va être long. Bon en 2002, les électeurs qui ne voulait pas de Chirac lui ont quand même donné une belle majorité. L'appel du 18 juin de radio Londres sera très écouté, je n'en doute pas.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6490
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede edgarmint » 08/05/2017 21:14

Gorkh a écrit:...
Non, elles sont liées aux projets de loi de Macron et de Hollande. La naiveté, c'est de croire qu'en France, le patronnat a la culture de la création. Il ne l'a pas. Il a la culture de la suspicion de ses employés, des économies simples. La naiveté, c'est de croire que les accords d'entreprise est une bonne chose, c'est de croire que les employés sont capables de voir plus loin que leur propre problèmes personnels actuels. Encore une fois, du concret. Pas des grandes phrases "c'est notre projet" ou "libérer l'économie".


Ah, oui, des solutions simples ! Effectivement, il y en a eu pas mal d'exposées ces derniers mois.
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11048
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 21:15

Brian Addav a écrit:
Gorkh a écrit:En meme temps, tu vis à Taiwan depuis combien de temps ? Of course que le programme économique de Macron ne va pas te gêner...


ah bin oui, l'argument ultime hein.

T'es pas en France, tu peux pas comprendre, etc...

:ok:


Oui mais mon cher Brian, je te lis régulièrement sur ces topics. Et tu parles en grande généralité. J'ai pas l'impression que tu te rendes compte du ras-le-bol qui est là. La continuité, c'est ce qui a crée Le Pen au second tour et l'extrème gauche à quasi 20%.
Quand je te lis, j'ai l'impression de te voir parler d'un jeu. Tu t'es délecté des manoeuvres politiques de Hollande. Jusqu'à parfois en imaginer à l'absurde.
Et tu vas leur dit quoi aux mecs de Whirlpool ? Que c'est le pied la continuité?
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Anianka » 08/05/2017 21:23

Frannck a écrit:Que ça va être long. Bon en 2002, les électeurs qui ne voulait pas de Chirac lui ont quand même donné une belle majorité. L'appel du 18 juin de radio Londres sera très écouté, je n'en doute pas.

je pense également que Macron pourra gouverner (au moins au debut), et encore heureux, avoir une France bloquée pendant 5 ans ca nous aiderait vachement ... (mais bon, pas 5 ans, vu que s'il effectue ses reformes pour al proportionnelle aux législatives, il devrait dissoudre l'asemblee pour appliquer les nouvelles regles, s 'il est cohérent avec lui meme)
j'espere juste que le nombre de députés de gauche sera suffisament pour poussser Macron a integrer des mesures plus de gauche dans son programme, et pas de se tourner vers la droite filloniste ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 21:25

Anianka a écrit:
Frannck a écrit:Que ça va être long. Bon en 2002, les électeurs qui ne voulait pas de Chirac lui ont quand même donné une belle majorité. L'appel du 18 juin de radio Londres sera très écouté, je n'en doute pas.

je pense également que Macron pourra gouverner (au moins au debut), et encore heureux, avoir une France bloquée pendant 5 ans ca nous aiderait vachement ... (mais bon, pas 5 ans, vu que s'il effectue ses reformes pour al proportionnelle aux législatives, il devrait dissoudre l'asemblee pour appliquer les nouvelles regles, s 'il est cohérent avec lui meme)
j'espere juste que le nombre de députés de gauche sera suffisament pour poussser Macron a integrer des mesures plus de gauche dans son programme, et pas de se tourner vers la droite filloniste ...

Je pense qu'on serait surpris de voir que notre pays pourrait sans doute fonctionner très bien sans avoir besoin de faire des lois à tout va qui sont majoritairement jamais appliquées.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede toque » 08/05/2017 21:26

Gorkh a écrit:Je lis beaucoup sur ce topic qu'il y a une grosse porosité entre FI et le FN mais toutes les études que j'ai pu voir semblent montrer que c'est le contraire. Les électeurs FI sont peu enclins au vote FN.
Je suis curieux de savoir pourquoi cette suspicion sur les Mélenchonistes existe.


plus de 50% ont voté Macron.
J'en fait parti.

Bref ce qu'il faut pas lire comme connerie ...
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15589
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Gorkh » 08/05/2017 21:35

Sociologie du premier tour : http://www.ipsos.fr/decrypter-societe/2 ... -electorat
Emmanuel Macron a séduit la France « optimiste », qui vit plutôt bien et qui pense que la jeune génération vivra mieux qu’elle (35%).
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Macronie I - Nous irons tous au paradis

Messagede Croaa » 08/05/2017 21:45

Macron s’octroie les 66% des votants du 2ème tour. Comme Chirac s'était octroyé ses 82% de votants.
C'était évident que cela se passerait comme cela.
J'ai voté Macron pour contrer Le Pen, mais en votant pour lui j'ai accepté qu'il mette en œuvre son programme. Je lui ai donné ma voix, comme tous les autres, ce qui le légitime pour cela.

Crier au voleur parce qu'il utiliserait notre voix, c'est vraiment être à côté de la plaque.
Il a été élu, il va mettre en œuvre son programme (S'il arrive à avoir la majorité à l'assemblée, ce dont je doute).

Tout ceci ne veut pas dire que l'on ne peut pas être critique vis-à-vis de son programme.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités