ubr84 a écrit:Ce qui est surtout gênant pour moi est la fin avec les conflits d'intérêts !
ubr84 a écrit:D'ailleurs le monde est gentil dans son article en parlant de "potentiel conflit d'intérêt".
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Ce qui est surtout gênant pour moi est la fin avec les conflits d'intérêts !
Le terme "conflit d'intérêt" est parlant !
La presse a fini par faire croire à beaucoup que le "conflit d'intérêt" était un délit par lui-même !
J'entends des journalistes dire qu'untel est "coupable de conflit d'intérêt" ! C'est n'importe quoi !
(...)
Moi ça ne me convient pas. La loi, toute la loi, rien que la loi... Pour les leçons de morale, adressez vous à votre curé/rabbin/gourou habituel.
Le Complot a écrit:Ce que n'ont pas compris les ultra-riches, c'est qu'ils n'auront pas de sécurité une fois que les 99% autres auront la rogne.
Vivement (ou pas)
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Ce que n'ont pas compris les ultra-riches, c'est qu'ils n'auront pas de sécurité une fois que les 99% autres auront la rogne.
Vivement (ou pas)
Tu crois qu'ils seront encore là le jour ou tu seras suffisament en colère pour prendre une fourche ? Tu crois qu'ils seront encore là pour se battre à tes cotés en cas de guerre ? Tu rêves ils reviendront qu'une fois le calme revenu pour reprendre les affaires en toute quiétude
toque a écrit:Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Ce que n'ont pas compris les ultra-riches, c'est qu'ils n'auront pas de sécurité une fois que les 99% autres auront la rogne.
Vivement (ou pas)
Tu crois qu'ils seront encore là le jour ou tu seras suffisament en colère pour prendre une fourche ? Tu crois qu'ils seront encore là pour se battre à tes cotés en cas de guerre ? Tu rêves ils reviendront qu'une fois le calme revenu pour reprendre les affaires en toute quiétude
Heureusement qu'il y y a les bougnoules ! c'est plus facile de leur taper dessus !
Cyril a écrit:
Et un ban un !
Le Complot a écrit:L'Histoire a bien montré que ce genre de situations ne dure pas indéfiniment, et comme tout va plus vite...
Le Complot a écrit:Je vous cause d'un phénomène mondial où il n'y aura aucune échappatoire... Et c'est pour dans pas longtemps.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:L'Histoire a bien montré que ce genre de situations ne dure pas indéfiniment, et comme tout va plus vite...
Tu veux dire qu'il y a des révolutions qui ont éliminé la misère et l'exploitation ?
ubr84 a écrit:On parle bien d'une mutuelle et non d'une entreprise lambda !
Les mutuelles sont des personnes morales de droit privé à but non lucratif. Elles acquièrent la qualité de mutuelle et sont soumises aux dispositions du présent code à dater de leur immatriculation au registre National des mutuelles prévu à l'article L. 411-1. [...].
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Je vous cause d'un phénomène mondial où il n'y aura aucune échappatoire... Et c'est pour dans pas longtemps.
On parlait des inégalités en France non ?
Au faite c'est toi qui reproché ici ou là a toque d'etre hors contexte
Ca va que je t'aime bien !
Allez quand même ca m'intêresse, donne moi un exemple mondiale d'une traque des ultras riches par nous les petites mains ou ils n'auront aucun échappatoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité