Le Complot a écrit:La com' et le marketing sont des fléaux...

Le Complot a écrit:La com' et le marketing sont des fléaux...
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:En tout cas, content d'avoir un président qui nous fait pas honte. Ca nous change.
Oui, ça a de la gueule, son discours. C'est un gros coup de com, le mec passe pour un écolo à moindre frais, mais c'est réussi.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:La com' et le marketing sont des fléaux...
Macron est quand même très doué en Com
nexus4 a écrit:On va pas se prendre un missile sur la gueule non plus, je te rassure.![]()
Enfin com ou pas com, vous imaginez deux secondes Flamby, les lunettes humide déclarant "Mékour planaite Gr Gr Griteugaine". Ca n'aurait pas eu le même impact.
nexus4 a écrit:On va pas se prendre un missile sur la gueule non plus, je te rassure.![]()
Enfin com ou pas com, vous imaginez deux secondes Flamby, les lunettes humide déclarant "Mékour planaite Gr Gr Griteugaine". Ca n'aurait pas eu le même impact.
RosbOOm a écrit:France’s new president is emerging as one of the loudest anti-Trump voices in Europe![]()
https://www.washingtonpost.com/news/the ... in-europe/
Jeune, homosexuel et métis, Leo Varadkar désigné futur premier ministre d’Irlande
Le Monde avec AFP
Leo Varadkar, 38 ans, a été désigné vendredi 2 juin chef du parti irlandais Fine Gael (centre droit). Il endossera le rôle de premier ministre dans dix jours.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:On va pas se prendre un missile sur la gueule non plus, je te rassure.![]()
Punaise sa visite à l'île de Sein t'a marqué. Mais sinon j'aime bien quand tu écris l'anglais bengali, ça fait voyager !
Vautour2b a écrit: ce n'est pas si surprenant de la part de ce genre de mec qui ne vois les pauvres que comme de la "chair à canon" et de la "chair à usine"
Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit: ce n'est pas si surprenant de la part de ce genre de mec qui ne vois les pauvres que comme de la "chair à canon" et de la "chair à usine"
Ouais !!! Salaud Macron !! Au poteau !
Le Complot a écrit:Si Coldo commence à le défendre, on est pas dans la merde question droitude
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités