Le Complot a écrit:La com' et le marketing sont des fléaux...
Le Complot a écrit:La com' et le marketing sont des fléaux...
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:En tout cas, content d'avoir un président qui nous fait pas honte. Ca nous change.
Oui, ça a de la gueule, son discours. C'est un gros coup de com, le mec passe pour un écolo à moindre frais, mais c'est réussi.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:La com' et le marketing sont des fléaux...
Macron est quand même très doué en Com
nexus4 a écrit:On va pas se prendre un missile sur la gueule non plus, je te rassure.
Enfin com ou pas com, vous imaginez deux secondes Flamby, les lunettes humide déclarant "Mékour planaite Gr Gr Griteugaine". Ca n'aurait pas eu le même impact.
nexus4 a écrit:On va pas se prendre un missile sur la gueule non plus, je te rassure.
Enfin com ou pas com, vous imaginez deux secondes Flamby, les lunettes humide déclarant "Mékour planaite Gr Gr Griteugaine". Ca n'aurait pas eu le même impact.
RosbOOm a écrit:France’s new president is emerging as one of the loudest anti-Trump voices in Europe
https://www.washingtonpost.com/news/the ... in-europe/
Jeune, homosexuel et métis, Leo Varadkar désigné futur premier ministre d’Irlande
Le Monde avec AFP
Leo Varadkar, 38 ans, a été désigné vendredi 2 juin chef du parti irlandais Fine Gael (centre droit). Il endossera le rôle de premier ministre dans dix jours.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:On va pas se prendre un missile sur la gueule non plus, je te rassure.
Punaise sa visite à l'île de Sein t'a marqué. Mais sinon j'aime bien quand tu écris l'anglais bengali, ça fait voyager !
Vautour2b a écrit: ce n'est pas si surprenant de la part de ce genre de mec qui ne vois les pauvres que comme de la "chair à canon" et de la "chair à usine"
Coldo3895 a écrit:Vautour2b a écrit: ce n'est pas si surprenant de la part de ce genre de mec qui ne vois les pauvres que comme de la "chair à canon" et de la "chair à usine"
Ouais !!! Salaud Macron !! Au poteau !
Le Complot a écrit:Si Coldo commence à le défendre, on est pas dans la merde question droitude
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité