relisez vous les virus car en plus j'ai noté des fautes.
Ca c'est bon!
[:chatothierry]
relisez vous les virus car en plus j'ai noté des fautes.
Ouais du hardcore o/
Et la liste des fautes ? C'est facile de prétendre que y en a [ce qui accessoirement est pour le moment inévitable] C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pis nous on vend pas d'album
Siegfried essaie de détendre l'atmosphère... avec pleins de smiley
Ouais du hardcore o/
Et la liste des fautes ? C'est facile de prétendre que y en a [ce qui accessoirement est pour le moment inévitable] C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pis nous on vend pas d'album
Siegfried essaie de détendre l'atmosphère... avec pleins de smiley
On se fout de la somme de travail ou du nombre d' heures quand on apprécie ou évalue la qualité d' une oeuvre artistique.une notion de ce que peut représenter un travail tel que la réalisation d'un album de BD surtout dans le cas d'Éric qui gère l'ensemble (Scénario-dessin-couleur-lettrage-etc...).
j'ai a parler de dessinateur comme heinrich kley pour l'encrage ou les préraphaélite pour la lumiére,
Ce tome 2 devrait booster la vente du tome 1 qui, rappelons le, était sous enveloppe et donc pas visible en grande surface.
C'est quoi cette bête ? J'ai regardé sur le net, je n'y ai rien compris !
Pour revenir au fond du sujet, même si comme tu l'as dit, le T1 n'a pas ou peu ramené bénéf, vu le nb de ventes et l'accueil du 2, l'éditeur est pas tenté de te demander une suite ?
et non j'ai décliné l'idée de suite . enfin , faut dire qu'aprés soixante pages j'ai plus envie de penser cowboy !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités