Mr Albert : Pour moi, une critique reste et restera TOUJOURS subjective, quelle qu'elle soit. On pourra en discuter longtemps, mais la question de la position du chercheur. Une recherche scientifique est-elle objective? Difficile de l'être selon moi
Pour revenir au sujet principal, je dirai que moi aussi j'ai remarqué les fautes, moi aussi j'ai remarqué un décalage entre certaines têtes des personnages. Tout ceci sans pouvoir passer ici (connexion internet de m**** :grrr: ).
A côté de ça, je me suis lu les deux tomes à la suite, et force est d'avouer que j'ai passé un super moment de lecture. La montée du fantastique trouve sa fin et ça c'est chouette. J'aime beaucoup le dessin d'El Rico, que j'ai découvert sur cette série comme certains d'entre-vous. Tu as réussi là une très jolie série Eric, franchement félicitations, car c'est encore une fois du très joli boulot
J'en profite encore une fois pour te remercier d'intervenir ici et de parfois te justifier alors que tu n'aurais pas à le faire. On sent que tu as mené ton projet jusqu'au bout, tu savais où tu allais (on en avait parlé à St Malo), tu es resté fidèle à ta ligne de conduite, donc bravo.
Pour réagir à la critique de Siegfried ou de sa collègue (totalement subjective, donc, rappelons-le), je ne suis pas du tout d'accord. Le "c'est bien mais c'est pas bien" (ou l'inverse), ça ne veut pas dire grand chose selon moi...
LASP est une série à recommander, qu'on se le dise!! BORDEL!!!!