wouah l'autre eh, comment il nous laisse la fin ouverte et il se barre avec le fric...
les chiffres de ventes en bd c'est cata ! depuis deux ans le nombres de bd augmente sur un marché saturé ...en lecteurs et en surface de présentation des bd.
j'arrive même pas a connaitre le tirage initiale.
mon objectif c'est le seuil de rentabilité qui est a 16.000 a cause du hors format...je devrais y arriver .
Pour l'idée defaire une suite ..c'est encore trop tôt...je vois pas bien comment me débrouiller pour perétuer le fantastique sans perdre un truc en crédibilité...déjà rien qu'au t2 l'effet surprise disparait .
Maintenant je dirais que la balle est dans notre camp. C'est au lecteur de causer de la série est d'en dire assez de bien pour que tout le monde se l'arrache (En EO avec pochette ou non pour le tome 01) afin que l'auteur soit du coup plus serein pour nous offrir un nouvel album et pas forcément une suite.
c l'école victorienne anglaise , Rossetti et Dante Gabriel ; Hunt, William Holman ,Millais, sir John Everett, Burne-Jones, lord lexingthon ...ils vont donner naissance a l'art nouveau plus tard...et c'est la peinture qui sort du religieux pour aller vers les mythes. C prodigieux ; lumières en contre jours, peau diaphane , je dirai que c'est le pendant en peinture de Rodin et cladelle en sculptures.
les compo sont souvent trés posé ...mais ils donneront naissance a l'illustration.
ET je conseil vivement J.C Coll ...dessin a la plume ...c'est du bernie Wrightson avant l''heure ...
De mémoire, 1 ou 2 mois après parution, les réassorts du tome 1 arrivaient sans enveloppe, l' ex-libris glissé dans le bouquin.Ce tome 2 devrait booster la vente du tome 1 qui, rappelons le, était sous enveloppe et donc pas visible en grande surface.
j'arrive même pas a connaitre le tirage initiale.
oui normalk , les grandes surfaces on attendu un mois et demi avant de retourner leur placement invendable ....ca a ramasser du stock qui réapparait aujourd'hui...quelle idée quand meme une bd inouvrable !
Ah non, moi j' en avais depuis la parution, du tome 1 sous enveloppe...oui normalk , les grandes surfaces on attendu un mois et demi avant de retourner leur placement invendable ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité