Ce que j'aime bien ce sont les réponses El Rico avec pas d'humour.
Par contre il fait un peu de hors sujet. C'est plus du Kran que du LASP !
no coment
Ce que j'aime bien ce sont les réponses El Rico avec pas d'humour.
Par contre il fait un peu de hors sujet. C'est plus du Kran que du LASP !
Ce que j'aime bien ce sont les réponses El Rico avec humour.
Ouais enfin il souris jaune quand même...
Et je pense que vous auriez bien moins de patience que moi si quelqu'un venait pointer vos manquements au travail tel un inspecteur des travaux fini.
Personne n'a dit qu'on s'en foutait. Mais de là à polimiquer...
on va être obliger d'ouvrir un nouveau topic " les fautes d'orthographe dans la bd "
Ok vous avez raison, on s'en fout du français dans les BD.
Maintenant on peut peut-être passer à autre chose et parler de l'album en lui même qui se compose aussi d'un scénario et d'un dessin qui eux sont beaucoup plus intéressants....
On peut aussi directement passer aux BD en mode SMS si vous voulez ?
[...]
Bin désolé, si les éditeurs sont capables de mettre sur le marché des romans fleuves sans aucune faute à l'intérieur, je vois pas pourquoi c'est si compliqué sur une bd de quelques dizaines de pages.
On peut aussi directement passer aux BD en mode SMS si vous voulez ?
Histoire de revenir à l'essentiel, merci à sieur Rico pour ses deux albums [:paddyy:7]
C'est assez rare en ce moment d'avoir envie de relire un album, alors quand en plus il donne envie de relire le premier aussi, ça se signale! [:ar sparfel:1]
pour clore le sujet des fautes...
si vous ne connaissez pas ou alors vous hésitez encore... foncez la tête baissée, vous n'allez pas, mais vraiment pas le regretter car c'est vraiment du grand art.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités