magodeoz a écrit:Géniale cette petite histoire !
ferrandis a écrit:Ce n'est pas catastrophique et au moins ça a le mérite de nous permettre de lire ces pages. Vous avez fait beaucoup de bd de ce genre ? Je veux dire hors albums, en dehors des Circus Vécu et consort ?
rollin a écrit:ferrandis a écrit:Vous avez fait beaucoup de bd de ce genre ? Je veux dire hors albums, en dehors des Circus Vécu et consort ?
Oh, j'en ai fait d'autres, oui...ça viendra petit à petit sur le blog
bdpassion76 a écrit:Je fais une recherche et je te tiens au courant
bdpassion76 a écrit:Je fais une recherche et je te tiens au courant
jesappellecroute a écrit:Il y aura un jour un recueil de ces histoires courtes ?
rollin a écrit:bdpassion76 a écrit:Je fais une recherche et je te tiens au courant
Je pense que les dates sont à peu près bonnes ..je parierai sur Sciences et vie
Ci-joint la première planche
marsu86 a écrit:jesappellecroute a écrit:Il y aura un jour un recueil de ces histoires courtes ?
Un recueil, il faudrait voir avec Glénat pour les droits des parutions dans Vécu ou Circus.
Mais peut-être un autre type d'ouvrage...
rollin a écrit:bdpassion76 a écrit:Je fais une recherche et je te tiens au courant
Je pense que les dates sont à peu près bonnes ..je parierai sur Sciences et vie
Ci-joint la première planche
Gaston68 a écrit:Bon ben, je viens de finir l'intégrale d'"Ombres" hier soir. Ce fut 3 soirs de lecture et de pur plaisir. Un scénario au top et prenant, et des dessins aux petits oignons dont la précision des traits et des paysages ma enchanté.
Je ne connaissais pas le travail de Mr Rollin avant de tomber par hasard sur ce topic, mais vais continuer de ce pas faire l'achat des autres albums de sa production. Au vue des différents commentaires je vais surement continuer avec Saskia des vagues.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités