Buscog a écrit:J'aime bien les deux, mais c'est vrai que le noir et blanc a toujours ma préférence, j'aime pouvoir voir le dessin pur d'un artiste.
Buscog a écrit:Je me demandais justement comment le coloriste avait fait pour supprimer ce beau ciel noir. Votre effet est réussi, ce ciel donne en effet une belle puissance à l'illustration.
Buscog a écrit:A quand la possibilité de commander des dédicaces sur le blog ? Comme les festivals vont se raréfier quelques temps, il serait peut-être utile de proposer des dédicaces à la vente.
Buscog a écrit:Je comprends, et c'est votre choix, je respecte, mais trouve ça dommage. Beaucoup de vos lecteurs ne vous verront jamais en festival, surtout maintenant dans notre monde d'après. Le blog aurait été l'occasion de leur proposer des albums dédicacés, pas avec des dédicaces élaborées, je parle des mêmes que vous feriez en festival en quelques minutes.
Si j'apprends que votre prochain album ou un ancien album que je n'ai pas encore est en vente sur le blog ou ici au prix librairie, avec en prime une dédicace de festival offerte ou à prix raisonnable, j'achèterai directement chez vous au lieu d'aller chez mon libraire ou sur Amazon. En prenant les frais de port à ma charge évidemment.
rollin a écrit:Tiens, un petit test
Je vous propose à la vente ces deux planches de cette histoire.ce sont de simples photos je précise...Quelques traces de "chaud" que je pourrai largement atténuer à la gouache blanche...Format au trait 31,5/41,5
prix: 100 euros pièce
Contact par MP
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité