euh... si vous le dites a écrit:Je ne peux donc que te conseiller de t'accrocher encore un peu.
.
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Beaucoup de regrets quand je repense à Locas et Palomar City. C'était à une époque où je n'avais plus de place et où j'ai dû me détourner de la BD, j'avais choisi de me séparer des volumes publiés au Seuil, n'ayant pas pu terminer leur lecture
Peut-être que je vais me tourner vers les rééditions Fantagraphics quand le volume de lectures en retard arrivera à un niveau raisonnable.
La solution c'est de te dire qu'au-moins 99,99% de ce qui se trouve sur ta pile est moins bon que Love & Rockets.
Bolt a écrit:Beaucoup de regrets quand je repense à Locas et Palomar City. C'était à une époque où je n'avais plus de place et où j'ai dû me détourner de la BD, j'avais choisi de me séparer des volumes publiés au Seuil, n'ayant pas pu terminer leur lecture
Peut-être que je vais me tourner vers les rééditions Fantagraphics quand le volume de lectures en retard arrivera à un niveau raisonnable.
Ouais ça vaut mieux puisque en français le travail de Jaime a été amputé du sixième de son oeuvre (en ne comptant pas les petites histoires hors Locas et Palomar Universe parues dans la revue). Bon après c’est pas comme si on pouvait être surpris avec Vincent Bernière aux commandes.
corbulon a écrit:Mais bon si on compare sur 50 ans tout va bien…
alacoume a écrit:Sur Ulule, il y a un projet por éditer les 14 tomes de l'intégrale de Love & Rockets !! Je ne sais pas si cette série vaut le coup, mais c'est ambitieux !
[ulule
alacoume a écrit:Bon, je crois que je vais prendre le tome 1 pour voir alors !! Mais 14 tomes, va falloir faire de la place dans la bibliothèque...
J'en arrive presque à souhaiter de ne pas aimer... Bizarre
Solomon a écrit:Tu parles de 100 rooms, par Jaime.
La célèbre histoire d'où Moore a tiré l'idée du decoupage à 9 cases pour Watchmen.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 2 invités