cedd79 a écrit:Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai tenté de relire le premier tome de la nouvelle intégrale, ça m'est tombé des mains. Même chose avec le second tome. J'ai sauté sur les derniers tomes, même phénomène. Je suis complètement sorti du truc. Je viens de revendre toutes les intégrales Komics Initiative. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
Solomon a écrit:cedd79 a écrit:Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai tenté de relire le premier tome de la nouvelle intégrale, ça m'est tombé des mains. Même chose avec le second tome. J'ai sauté sur les derniers tomes, même phénomène. Je suis complètement sorti du truc. Je viens de revendre toutes les intégrales Komics Initiative. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!
Et pour la catégorie "Le post le plus débile de l'année", voilà le vainqueur
Il s’agit d’une série complexe, qui demande naturellement un certain effort pour suivre l’énorme quantité de personnages et de sous-trames. Il est normal que l’on n’ait pas toujours la lucidité e l'aise pour la lire.
Mais non : au lieu de reporter à plus tard, vendons tout, tout de suite, et allons sur le forum pour écrire un bel message pour décourager les lecteurs potentiels de ce chef-d'oeuvre de la bande dessinée mondiale
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité