Bolt a écrit:Bon, après avoir raté le coche des gros volumes Fantagraphics (les premiers bouquins ne sont pas trouvables à un prix décent), je vais peut-être me lancer tenter par cette édition.
Assez surpris du gap du tarif entre la VO et la VF tout de même, pour une édition qui semble très similaire.
Bolt a écrit:Assez surpris du gap du tarif entre la VO et la VF tout de même, pour une édition qui semble très similaire.
Solomon a écrit:Bolt a écrit:Bon, après avoir raté le coche des gros volumes Fantagraphics (les premiers bouquins ne sont pas trouvables à un prix décent), je vais peut-être me lancer tenter par cette édition.
Assez surpris du gap du tarif entre la VO et la VF tout de même, pour une édition qui semble très similaire.
? Les Fantagraphics sont toujours disponibles.
Ceux épuisés, tôt ou tard, sont réimprimés. Il ya quelque temps le septième volume (Amor y cohetes) a été épuisé, mais il est maintenant disponible à nouveau.
(Je parle de la Love & Rockets Library, bien entendu).
Bolt a écrit:Ca reprendra la totalité tout court, puisque vu la maquette, ça s'appuiera sur les 14 volumes du Love and Rockets Library de Fantagraphics.
En français, je ne connais que les histoires publiés au Seuil, chez Rackham... Qu'est-ce qui a été publié chez Delcourt ? Tu as les fiches BDGest sous la main ?
Charlus a écrit:Conclusion, c'est super pour débuter ?
cedd79 a écrit:Charlus a écrit:Conclusion, c'est super pour débuter ?
Le début n'est pas simple. BD du tout début des années 80 où un auteur se cherche encore et cherche ce qu'il va faire de ses personnages. C'est intéressant, mais ce n'est pas forcément simple à aborder.
Par la suite, en revanche, cela devient très bon.
Bolt a écrit:A tout hasard, quelqu'un a-t'il pu comparer ces nouvelles éditions de Komics Initiative avec celles de Fantagraphics?
Est-ce que ce les bouquins sont à l'identique?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités