Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Love and rockets

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Love and rockets

Messagede cedd79 » 07/09/2022 16:25

Message précédent :
Bolt a écrit:A tout hasard, quelqu'un a-t'il pu comparer ces nouvelles éditions de Komics Initiative avec celles de Fantagraphics?
Est-ce que ce les bouquins sont à l'identique?


Pas comparé. Mais ayant acheté l'édition de Komics Initiative, je peux confirmer que l'édition est de qualité (contrairement à certaines plus anciennes qui restaient moyennes, notamment dans les traductions).
Mes BD indispensables : http://indispensablebd.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cedd79
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1115
Inscription: 10/10/2004
Localisation: lyon
Age: 44 ans

Re: Love and rockets

Messagede zyxon » 08/10/2022 12:19

est ce que quelqu'un possède la version collector ?
si j'ai bien compris, à part la couverture, aucune différence avec la version regular,
c'est du souple et le contenu est identique

soit 10€ de plus pour avoir un couverture différente, soit dit en passant, plutot moche alors que la régular est bien plus sexy
ou 5€ par rapport à l'option avec son nom dans l'album [:kusanagui:3]
et les goodies , pour l'instant un ex-libris à 200 %

autre question, la version du commerce est identique, je suppose, à la régular qui est disponible pour la campagne ?
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1360
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Love and rockets

Messagede superboy » 08/10/2022 19:49

Tu as bon sur toute la ligne.

J'ai échangé mon tome 1 légèrement abimé par le transport avec un exemplaire commandé par mon libraire comics; pas vu la différence.

Préférant moi aussi la version regular, n'éprouvant aucun intérêt pour les goodies proposés par KI et voulant participer aux financements de Dementia 21 et Dessous en septembre, j'ai décidé de zapper cette deuxième salve de Love & Rockets. Je prendrai les tomes 3 et 4 à leur sortie en janvier, sans regret. Si la campagne suivante tombe à un moment moins encombré, je contribuerais à nouveau avec un pack regular nu et anonyme.
superboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 409
Inscription: 31/07/2014

Re: Love and rockets

Messagede cedd79 » 08/10/2022 21:28

J'avais lu le premier tome de "Dessous", et franchement déçu. Des retours quant à "Dementia 21" ?

Idem, j'avais eu un tome de "Love & Rockets" légèrement abimé sur un coin. Bon, pas la mort, mais c'est vrai que cela peut être un peu relou.

Cependant, j'achète via les campagnes de financement participatif pour soutenir l'éditeur qui bosse tout seul et qui s'est vraiment amélioré de bouquin en bouquin. Franchement, l'édition de "Love & Rockets" est soignée. On sent vraiment la passion derrière. Je soutiens pour qu'il puisse aller au bout du projet.
Mes BD indispensables : http://indispensablebd.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cedd79
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1115
Inscription: 10/10/2004
Localisation: lyon
Age: 44 ans

Re: Love and rockets

Messagede superboy » 08/10/2022 23:59

Je ne suis pas sûr que se soit le bon topic pour parler de Dementia 21, que je ne pourrai de toute façon pas conseiller, ne l'ayant pas lu, mais lors de la mise en avant de Kago dans Atom n°14, on a eu droit à ce court texte que j'ai déterré pour toi:

"Dementia 21 met en scène d'une aide à domicile, chaque chapitre correspondant à une nouvelle personne âgée. Une galerie des monstres qui s'étale du vieillard sadique au dentier dévoreur de chairs, en passant par la gentille mamie chez qui l'Alzheimer se double d'une explosion de l'être oublié...
Une série divertissante mais condamnée au surplace. L'édition américaine chez Fantagraphics ne comptera que deux volumes alors qu'il en existe sept (en numérique seulement) au Japon. Probablement suffisant."

Je reproduis sans l'autorisation de l'auteur que j'espère ne pas froisser, en espérant que cela nourrisse ta réflexion.
superboy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 409
Inscription: 31/07/2014

Re: Love and rockets

Messagede corbulon » 24/11/2022 09:23

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8404
Inscription: 05/12/2004

Re: Love and rockets

Messagede JayCee » 11/01/2023 21:35

Les tomes 3 & 4 semblent être en cours de livraison. Mais je peine déjà à finir le tome 2. Je trouve ça sympa, rafraichissant mais en même temps très décousu et je me lasse vite à la lecture. J'hésite énormément à continuer avec le financement participatif prochain des tomes 5 et 6 :?
Avatar de l’utilisateur
JayCee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 966
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Love and rockets

Messagede cedd79 » 11/01/2023 21:42

Ça se lit justement de manière décousue, comme les épisodes qui sortent chaque semaine. Faut éviter de se tape toutes les histoires d'affilées. De plus, au début, l'auteur recherchait où il voulait aller, expérimentait. Ça se structure sur la suite.
Mes BD indispensables : http://indispensablebd.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cedd79
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1115
Inscription: 10/10/2004
Localisation: lyon
Age: 44 ans

Re: Love and rockets

Messagede JayCee » 08/02/2023 12:34

Je reviens un peu sur ma précédente déclaration. J'en suis à la moitié du T2 et ça devient plus sympa. J'ai moins l'impression que c'est construit case après case, on commence à tenir de réelles histoires. Et j'ai rigolé quelques fois ;) Je continue donc :ok:
Avatar de l’utilisateur
JayCee
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 966
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Love and rockets

Messagede zyxon » 19/05/2023 11:03

la 3ème salve démarre fort,
https://fr.ulule.com/love-rockets-salve-3/
je viens de démarrer le tome 1 et pour l'instant ca me plait bien
je vais peut être craquer pour la suite :-D
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1360
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Love and rockets

Messagede cedd79 » 19/05/2023 14:36

zyxon a écrit:la 3ème salve démarre fort,
https://fr.ulule.com/love-rockets-salve-3/
je viens de démarrer le tome 1 et pour l'instant ca me plait bien
je vais peut être craquer pour la suite :-D


Les deux premiers tomes sont clairement les plus difficiles d'accès, l'auteur cherchant un peu où aller. Puis, ensuite, c'est franchement bien.

J'ai déjà craqué sur la 3e salve. Mais uniquement sur les versions "regular". Après, ça devient un peu trop cher pour moi.
Mes BD indispensables : http://indispensablebd.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cedd79
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1115
Inscription: 10/10/2004
Localisation: lyon
Age: 44 ans

Re: Love and rockets

Messagede bone » 21/05/2023 15:37

zyxon a écrit:la 3ème salve démarre fort,

je viens de démarrer le tome 1 et pour l'instant ca me plait bien
je vais peut être craquer pour la suite :-D
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18401
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Love and rockets

Messagede The Got » 21/09/2023 12:02

Pas encore lu Love & Rockets mais je viens de commander les deux premiers tomes après avoir lu :



Univers que j'ai beaucoup aimé avec une histoire délirante, un côté thriller bien fichu et pas mal d'humour. Il y a aussi une apparition de Luba qui est si j'ai bien lu tout le sujet un personnages récurrent dans Love & Rockets ?
J'ai beaucoup aimé le dessin qui me rappel un peu Clerc et surtout Daniel Torres. Je trouve l'univers de Mister X un peu similaire à celui de Rocco Vargas.
Bref une belle découverte et j'ai hâte de recevoir les deux premiers tomes de cette série mythique qu'est Love & Rockets. :food: :lire:
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 940
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Re: Love and rockets

Messagede zyxon » 16/10/2023 18:06

recu mon colis aujourd'hui,
le l'artbook Love & Rockets les Couvs est superbe

j'ai l'impression d'avoir fait une affaire, erreur de prix de KI ou déstockage des tomes précédents ?
le pack la totale à 150 euros,
6 tomes à 28 balles chaque + un artbook à 40 balles
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1360
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité