Wonder Cathy a écrit:Cooltrane a écrit:Donc, je ne crois pas qu'il se sentirait vexé que Cyann aurait choisi des gymkanas avec Ayaya.
A ce propos, dans ce tome, ni Aïeïa, ni Cyann ne sont dévêtues, à aucune reprise. Comme quoi, ce n'est pas systématique chez Bourgeon.
Croaa a écrit:Du coup il faudrait changer le titre de ton sujet
Cooltrane a écrit:à noter que dans le tome Malaterre, arrivé au château et faire de la place à la suite du Chevalier, il y a une blonde (une autre que la "souillon/gore-pissousse" victime de l'odieux Anicet, mais qui survivra au cataclysme) qui se propose de partager sa couche avec Anaïs avec un certain regard de connivence (œil humide). Ce n'est pas vraiment exploité plus loin par FB, mais on peut aisément imaginer que...
Ces deux blondes dans le personnel de la Neyrelle aideront les CdC dans leur quête du mystère et découverte du passage souterrain.
Et cet odieux Anicet semble enfin avoir du succès auprès des dames (non seulement la gang-bang dans le foin, mais la suivante (châtain) qui lui montre ces dessous lors d'une veillée autour du feu. Et étrangement, celle-ci lui restera attachée après des bassesses de première: ne pas la protéger/défendre des coups du castrat espagnol et s'enfermer dans le placard et ne pas se dénoncer pour "sauver" le chevalier et Carmine (ce qui leur aurait sans doute valu un châtiment). Cette même suiveuse qui se retrouvera enceinte.
Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Alors je propose comme lecture le Deuxième sexe de Simone de Beauvoir... ensuite on recausera de la sexualité féminine.
Ah, oui, important. Mais je l'ai pas encore lu, celui-là, il m'est difficile de le recommander.
Sinon, on a aussi Les Cinq sexes que je dois aussi lire mais qu'on m'a conseillé, pour le coup.
Mais si on ne peut plus discuter sans avoir tout lu, on ne va pas discuter de grand-chose...
C'est sûr.
Mais c'était plus pour ceux qui viennent avec des idées basées sur un sentiment personnel et non une petite connaissance.
Je digresse un peu mais certaines séries TV ont aussi bien démontré que les femmes ne connaissent pas forcément leur corps (les hommes non plus...)
Oui ! La première saison de The Morning Show est formidable (la seconde, j'ai pas dépassé le premier épisode, j'ai eu l'impression - peut-être fausse - que le registre et le propos n'avaient absolument rien à voir).
J'ai également beaucoup aimé The One et Ms America.
Toutes recommandables à mon sens.
Après-coup, je m'aperçois que ces séries n'abordent pas forcément la connaissance que peuvent avoir les femmes de leur corps. Si tu peux indiquer les séries auxquelles tu penses, Xof, c'est cool.
Wonder Cathy a écrit:Croaa a écrit:Du coup il faudrait changer le titre de ton sujet
Et voilà, quand les mecs ont digressé à tour de bras sur l'érotisme dans la BD, personne ne le leur a fait remarquer.
Wonder Cathy a écrit:Cooltrane a écrit:à noter que dans le tome Malaterre, arrivé au château et faire de la place à la suite du Chevalier, il y a une blonde (une autre que la "souillon/gore-pissousse" victime de l'odieux Anicet, mais qui survivra au cataclysme) qui se propose de partager sa couche avec Anaïs avec un certain regard de connivence (œil humide). Ce n'est pas vraiment exploité plus loin par FB, mais on peut aisément imaginer que...
Ces deux blondes dans le personnel de la Neyrelle aideront les CdC dans leur quête du mystère et découverte du passage souterrain.
Et cet odieux Anicet semble enfin avoir du succès auprès des dames (non seulement la gang-bang dans le foin, mais la suivante (châtain) qui lui montre ces dessous lors d'une veillée autour du feu. Et étrangement, celle-ci lui restera attachée après des bassesses de première: ne pas la protéger/défendre des coups du castrat espagnol et s'enfermer dans le placard et ne pas se dénoncer pour "sauver" le chevalier et Carmine (ce qui leur aurait sans doute valu un châtiment). Cette même suiveuse qui se retrouvera enceinte.
Je vois que tu es sacrément remonté après le pauvre Anicet.
Au fait, le gamin détestable, dans Aïeä d'Aldaal, c'est Tilipati qu'il s'appelle (si je ne mélange pas les syllabes). Ils ont tous des noms de ouf, imprononçables sur cette planète.
Croaa a écrit:Wonder Cathy a écrit:Croaa a écrit:Du coup il faudrait changer le titre de ton sujet
Et voilà, quand les mecs ont digressé à tour de bras sur l'érotisme dans la BD, personne ne le leur a fait remarquer.
Vois ça avec eux. Je suis venu sur ton sujet et j'ai vu que tu digressais, je pensais que tu avais fait evoluer ton sujet.
Donc à voir ce que tu veux faire de ce sujet. Mais si c'est un sujet général, il faut mieux le préciser, c'est tout.
Le propos n'est pas initéressant, c'est juste que c'est n'est pas le bon lieu.Le Tapir a écrit:"Wonder Cathy", avec un pseudo pareil ça ne pouvait que déraper très vite dans le lgbétisme! Et amha on a encore rien vu!
Beaux tableaux ceci dit! Étant moi même un grand admirateur de Fernand Léger, cela m'intéresse énormément , parce que sa femme avait l'air de faire des choses superbes!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités