Ah en effet. Petite excuse...pierryves a écrit:Petit rappel utile, Gringos Locos, c'est là : gringos-locos-schwartz-yann-t51230.html?hilit=gringos%20locos
Ah en effet. Petite excuse...pierryves a écrit:Petit rappel utile, Gringos Locos, c'est là : gringos-locos-schwartz-yann-t51230.html?hilit=gringos%20locos
Donc tu démens les propos rapportés ci-dessus ? Ou alors quand le type dit « Le tome deux est en cours, je crois », il ne fait référence qu'aux pages réalisées à l'époque...?stephane_ a écrit:Le 2 était commencé à l’epoque de la sortie du 1, mais il a vite été mis en panne. Pas repris depuis.
Il est donc en cours au sens de commencé, mais pas au sens de réalisé en ce moment.
Genug a écrit:Donc tu démens les propos rapportés ci-dessus ? Ou alors quand le type dit « Le tome deux est en cours, je crois », il ne fait référence qu'aux pages réalisées à l'époque...?stephane_ a écrit:Le 2 était commencé à l’epoque de la sortie du 1, mais il a vite été mis en panne. Pas repris depuis.
Il est donc en cours au sens de commencé, mais pas au sens de réalisé en ce moment.
Ah mince ! Eh ben si j'aurais su j'aurais pas v'nu. Enfin, j'aurais pas postu. Parce que là il y a quelques cris d'allégresse qui vont redescendre dans les gorges (et quelques rancœurs qui vont trouver à recuire )...Yoda33 a écrit:Genug a écrit:Donc tu démens les propos rapportés ci-dessus ? Ou alors quand le type dit « Le tome deux est en cours, je crois », il ne fait référence qu'aux pages réalisées à l'époque...?stephane_ a écrit:Le 2 était commencé à l’epoque de la sortie du 1, mais il a vite été mis en panne. Pas repris depuis.
Le T2 de Gringos Locos ne verra sans doute jamais le jour ... pour le reste, j ai exactement les memes infos que Stéphane
stephane_ a écrit:Grelots, écris vite à Émile qu’il arrête tout. Y’a un gars qui a peur de s’ennuyer en lisant ses bouquins !
grelots a écrit:stephane_ a écrit:Grelots, écris vite à Émile qu’il arrête tout. Y’a un gars qui a peur de s’ennuyer en lisant ses bouquins !
Pas aussi pret du but.... 4 ans que j'attends
Cocucolu a écrit:Pour revenir au sujet "Les one shot de Spirou" : on parle beaucoup, et beaucoup semblent les attendre avec impatience, des prochains One Shot par Emile Bravo. J'ai beaucoup aime le Journal d'un ingénu à la première lecture, et je m'aperçois avec le temps que plus je le relis, plus je le trouve pénible à lire... Le côté ingénu justement, pour ne pas dire simplet ? Du coup je me demande si c'est une si bonne idée que Bravo en fasse d'autre. Son style sur Spirou a surpris et séduit une fois, je ne suis pas certain que sur plusieurs tomes il e soit de même.
Il y en a d'autres qui ont le même ressenti que moi ?
Si on le prend comme un album résolument « jeunesse », alors le récit complet La loi du plus fort est vraiment en marge... Pourtant il me semble qu'il est fort cohérent avec l'ingénuité du jeune personnage...jolan a écrit:Je trouve ça très bien pour une série jeunesse.
Bien vu... "Zyklotrop" pour le nom complet...pierryves a écrit: Zyklo ne serait-il pas en fait tout simplement le nom allemand de Zorglub ?
pierryves a écrit:Aux germanophones : Pourquoi n'y a-t-il pas de S à la fin de "Zyklotrop" ?
De mémoire dans cette construction le datif n'appelle pas le s en question. À comparer : la gamelle du chien / die Schüssel des Hundes (der Hund) et L'honneur perdu de Katharina Blum / Die verlorene Ehre der Katharina Blum.pierryves a écrit:Aux germanophones : Pourquoi n'y a-t-il pas de S à la fin de "Zyklotrop" ?
pierryves a écrit:C'est peut-être parce que c'est un nom propre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités