Yoda33 a écrit:Je n ai pas trouvé la femme léopard pénible à lire du tout !

stephane_ a écrit:C'est Blake, Coco

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:Je n ai pas trouvé la femme léopard pénible à lire du tout !
Moi non plus, et je trouve que celui ci commence très bien aussi.
)
Tireg a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:Je n ai pas trouvé la femme léopard pénible à lire du tout !
La Femme léopard n'était pas pénible à lire, il ne s'y passait (quasiment) rien. Ca se lit, et ça s'oublie.
Par contre, là, autant j'étais enthousiaste à l'idée de lire cette aventure, autant je trouve les dialogues de Yann terriblement mauvais. L'idée de faire jouer les accents et les patois est excellente, mais à la lecture, ça ne passe pas (pour moi).
Là pour le coup, Le maître des hosties noires est pénible à lire.
(et puis cette manie de ramener sans arrêt Spirou à Tintin, j'en peux plus)

jolan a écrit:Ah là je dis oui, si tous les S&F de T&J sont édités par B&W en N&B pour la même somme, moi je suis à 100% OK.

Ricky Banlieue a écrit:J'ai feuilleter "le faiseur d'or" en librairie. C'est beau mais cher.

Tireg a écrit:Par contre, là, autant j'étais enthousiaste à l'idée de lire cette aventure, autant je trouve les dialogues de Yann terriblement mauvais. L'idée de faire jouer les accents et les patois est excellente, mais à la lecture, ça ne passe pas (pour moi).
Tireg a écrit:(et puis cette manie de ramener sans arrêt Spirou à Tintin, j'en peux plus)

Tireg a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:Je n ai pas trouvé la femme léopard pénible à lire du tout !
La Femme léopard n'était pas pénible à lire, il ne s'y passait (quasiment) rien. Ca se lit, et ça s'oublie.
Par contre, là, autant j'étais enthousiaste à l'idée de lire cette aventure, autant je trouve les dialogues de Yann terriblement mauvais. L'idée de faire jouer les accents et les patois est excellente, mais à la lecture, ça ne passe pas (pour moi).
Là pour le coup, Le maître des hosties noires est pénible à lire.
(et puis cette manie de ramener sans arrêt Spirou à Tintin, j'en peux plus)

Jamais, espérons-le...mbouglion a écrit: Gringos Locos (à quand le second ?) ...

Mr Hubert a écrit:Pour l'instant j'avoue aimer le début du "Maître des Hosties Noires" alors que j'avais eu du mal avec les deux précédents albums.
Yann a l'air de vouloir créer un vrai récit d'aventure et semble beaucoup moins "relou" cette fois-ci.

Larry Bambell a écrit:Jamais, espérons-le...mbouglion a écrit: Gringos Locos (à quand le second ?) ...

Le dessin de Schwartz, oui... comme toujours ...Yoda33 a écrit:Larry Bambell a écrit:Jamais, espérons-le...mbouglion a écrit: Gringos Locos (à quand le second ?) ...
Ah pourquoi ? Le premier était bon

Mr Hubert a écrit:Je crois qu'un des problèmes -et c'est Yann qui le dit lui même- c'est qu'il n'aime pas trop le personnage de Spirou. Une fois les parties "héroïques" terminées il ne sait plus trop quoi en faire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité