Oui... il y a aussi MONDIAL RELAY, ou autres systèmes... Parce que, oui, colissimo, C'EST de l'arnaque pure et simple...fvrun a écrit: On s'habitue des frais "gratuit", sans voir ce que cela impose d'ailleurs. Amazon, PriceM & co ont été terribles à ce niveau là. En faisant croire qu'envoyer coute pas grand chose.
Mondial Relay et les autres systèmes ont un cout. C'est pas gratuit.Larry Bambell a écrit:il y a aussi MONDIAL RELAY, ou autres systèmes... Parce que, oui, colissimo, C'EST de l'arnaque pure et simple...
Il ne s'agit pas d'un ressenti, mais d'un simple constat... M.R. est lent par rapport à Colissimo, mais c'est moins cher (surtout à l'international), et de plus le suivi est excellent.fvrun a écrit:Mondial Relay et les autres systèmes ont un cout. C'est pas gratuit.Larry Bambell a écrit:il y a aussi MONDIAL RELAY, ou autres systèmes... Parce que, oui, colissimo, C'EST de l'arnaque pure et simple...
Quant à tes propos sur Colissimo, ils n'engagent que toi. Perso, pour les fois que j'utilise, j'ai pas trouvé le cout exorbitant ou les délais inhabituels. Il est vrai que chacun son ressenti.
monsieur_potiron a écrit:C'est vraiment intéressant cette discussion.
Et que pensez-vous du PQ Moltonel? Est-il vraiment doux et résistant à la fois?
fvrun a écrit:et c'est plus doux...
fvrun a écrit:J'ai reçu le Spirou & Fantasio "Le faiseur d'or", édition Black and White. Somptueux.
J'étais très très content qu'il soit extrêmement bien emballé. Certes cela m'a couté 17,50€, mais aucun regret. L'édition le valait bien.
Je vois pas pourquoi ce serait à l'expéditeur de toujours prendre à sa charge les frais d'expédition. Où alors, ce dernier doit augmenter ses tarifs. On s'habitue des frais "gratuit", sans voir ce que cela impose d'ailleurs. Amazon, PriceM & co ont été terribles à ce niveau là. En faisant croire qu'envoyer coute pas grand chose.
fvrun a écrit:surtout si on s'est débarrassé de toutes les BD qu'on ne voulait pas (les Spirou par Y&V, une majorité des Black version S&J, et bien d'autres monstruosités).
ok, je
bone a écrit:Y&V Yoann & Velhmann
S&J
cela me rappelle le langage SMS
fvrun a écrit:bone a écrit:Y&V Yoann & Velhmann
S&J
cela me rappelle le langage SMS
S&J : Sente et Juillard
Abréviation ok. SMS, pas vraiment.
en sms, on dirait des choses de ce genre : cpafo mé t tebé koi !
J'ai dû me forcer pour le coup...
stephane_ a écrit:Enfin quand tu as parlé des Black de S&J, bien malins ceux qui auront compris les Blake de Sente et Juillard
fvrun a écrit:C'est sur que j'accumule. Nonobstant l'absence du "e" pour Blacke (merci l'ordi), pour une meilleure compréhension, il eut été préférable d'écrire ceci : Blacke et Mortimer, Le Testament de William S. par Yves Sente et André Juillard, Blacke et Mortimer, Le sanctuaire du Gondwana. par Yves Sente et André Juillard, Blacke et Mortimer : Les sarcophages du 6ème continent par Yves Sente et André Juillard ou Blacke et Mortimer, Le serment des 5 lords par Yves Sente et André Juillard.
Désolé.
stephane_ a écrit:fvrun a écrit:C'est sur que j'accumule. Nonobstant l'absence du "e" pour Blacke (merci l'ordi), pour une meilleure compréhension, il eut été préférable d'écrire ceci : Blacke et Mortimer, Le Testament de William S. par Yves Sente et André Juillard, Blacke et Mortimer, Le sanctuaire du Gondwana. par Yves Sente et André Juillard, Blacke et Mortimer : Les sarcophages du 6ème continent par Yves Sente et André Juillard ou Blacke et Mortimer, Le serment des 5 lords par Yves Sente et André Juillard.
Désolé.
C'est Blake, Coco
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités