Perso, j'assume, persiste, et signe !stephane_ a écrit: le fait que quelqu'un se soit hasardé à dire que Yann n'aimait pas le personnage de Spirou (et d'autres de rebondir bêtement genre "se prend-il pour Franquin ? ... )
Larry Bambell a écrit:Perso, j'assume, persiste, et signe !stephane_ a écrit: le fait que quelqu'un se soit hasardé à dire que Yann n'aimait pas le personnage de Spirou (et d'autres de rebondir bêtement genre "se prend-il pour Franquin ? ... )
pierryves a écrit:Je ne sais si cela a déjà été signalé, mais le SPIROU de Verron & Sente sortira pour Noël 2017.
Il devrait y en avoir 4, je crois : la "normale", celle en Bruxellois (à la Tintin...), la pour les gros pleins de sous chez Dupuis (celle-là, en effet...), plus une à Nancy (La Parenthèse)...Mr Hubert a écrit:Sinon il y a combien de versions du "Maître des hosties noires" ?
Avec celle là, ça doit bien faire la 3 eme ou 4 eme ...
Mr Hubert a écrit:Sinon il y a combien de versions du "Maître des hosties noires" ?
Avec celle là, ça doit bien faire la 3 eme ou 4 eme ...
Nirm a écrit:- La version limitée La Parenthèse/Brussels à 20€ (1000 exemplaires, couv' rouge... et frontispice numéroté et signé !! )
stephane_ a écrit:Nirm a écrit:- La version limitée La Parenthèse/Brussels à 20€ (1000 exemplaires, couv' rouge... et frontispice numéroté et signé !! )
Brian Addav a écrit:non mais fais une photo bien droite, y'en a qui vont encore critiquer la perspective de Schwartz après...
stephane_ a écrit:
Pour les nenfants sages
Largo W a écrit:Pour moi Spirou c'est arrêté avec Franquin . Ben quoi il y en a bien qui dise que Blake & Mortimer c'et arrêté avec Jacobs .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités