stephane_ a écrit:
Couverture de l'édition spéciale La Parenthèse /Brüsel, qui comprendra un frontispice n°/s, disponible le 20/01 dans les 2 librairies.

stephane_ a écrit:
Couverture de l'édition spéciale La Parenthèse /Brüsel, qui comprendra un frontispice n°/s, disponible le 20/01 dans les 2 librairies.

grelots a écrit:Ici
http://www.canalbd.net/la-parenthese_ca ... tour--4394

(on est pas chez Amazon la poste ne fait pas cadeau je pense de ses envois )
grelots a écrit:Peut être les frais de port?![]()

stephane_ a écrit:grelots a écrit:Peut être les frais de port?![]()
Encore merci JM![]()
Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.

Le prix de l'exclusivité...mnao a écrit:Je m'étonne qu'ils soient deux fois plus élevés que si l'on commande l'édition "normale"stephane_ a écrit:Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.

Larry Bambell a écrit:Le prix de l'exclusivité...mnao a écrit:Je m'étonne qu'ils soient deux fois plus élevés que si l'on commande l'édition "normale"stephane_ a écrit:Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.![]()
![]()
Difficile de faire payer autant de port pour un album qu'on peut emporter gratos ("frais de port", s'entend...) de chez n'importe quel libraire...

mnao a écrit:stephane_ a écrit:grelots a écrit:Peut être les frais de port?![]()
Encore merci JM![]()
Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.
Je m'étonne qu'ils soient deux fois plus élevés que si l'on commande l'édition "normale"

Yoda33 a écrit:Stéphane décrit exactement la réalité que le " consommateur" semble totalement ignorer
Envoyer un album avec sécurisation coute 8,10 euros de poste + prix du paquet + temps passé
Rien n'est gratuit ... et si on le met dans une enveloppe, le collectionneur va hurler à réception ...

C'est parce qu'avec la grille en vigueur sur le portail, nous travaillons à perte.

stephane_ a écrit:De toutes les façons quoi qu'on fasse il y a toujours des mécontents
le beurre et l'argent du beurre ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité