stephane_ a écrit:
Couverture de l'édition spéciale La Parenthèse /Brüsel, qui comprendra un frontispice n°/s, disponible le 20/01 dans les 2 librairies.
Je t'en réserve un
stephane_ a écrit:
Couverture de l'édition spéciale La Parenthèse /Brüsel, qui comprendra un frontispice n°/s, disponible le 20/01 dans les 2 librairies.
stephane_ a écrit:
grelots a écrit:Ici
http://www.canalbd.net/la-parenthese_ca ... tour--4394
grelots a écrit:Peut être les frais de port? (on est pas chez Amazon la poste ne fait pas cadeau je pense de ses envois )
stephane_ a écrit:grelots a écrit:Peut être les frais de port? (on est pas chez Amazon la poste ne fait pas cadeau je pense de ses envois )
Encore merci JM
Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.
Le prix de l'exclusivité...mnao a écrit:Je m'étonne qu'ils soient deux fois plus élevés que si l'on commande l'édition "normale"stephane_ a écrit:Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.
Larry Bambell a écrit:Le prix de l'exclusivité...mnao a écrit:Je m'étonne qu'ils soient deux fois plus élevés que si l'on commande l'édition "normale"stephane_ a écrit:Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.
Difficile de faire payer autant de port pour un album qu'on peut emporter gratos ("frais de port", s'entend...) de chez n'importe quel libraire...
mnao a écrit:stephane_ a écrit:grelots a écrit:Peut être les frais de port? (on est pas chez Amazon la poste ne fait pas cadeau je pense de ses envois )
Encore merci JM
Effectivement les 10€ c'est le port en colissimo, le paquet et le temps qu'on y passe.
Je m'étonne qu'ils soient deux fois plus élevés que si l'on commande l'édition "normale"
Yoda33 a écrit:Stéphane décrit exactement la réalité que le " consommateur" semble totalement ignorer
Envoyer un album avec sécurisation coute 8,10 euros de poste + prix du paquet + temps passé
Rien n'est gratuit ... et si on le met dans une enveloppe, le collectionneur va hurler à réception ...
C'est parce qu'avec la grille en vigueur sur le portail, nous travaillons à perte.
stephane_ a écrit:De toutes les façons quoi qu'on fasse il y a toujours des mécontents
stephane_ a écrit:Onnne va pas épiloguer sur cette histoire de port mais le colissimo permet, outre la protection de la BD, une bonne traçabilité.
Ça permet que des petits malins ne demandent pas à reprendre du beurre à tes frais ;-)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités