Largo W a écrit:Pour moi Spirou c'est arrêté avec Franquin . Ben quoi il y en a bien qui dise que Blake & Mortimer c'et arrêté avec Jacobs .
C'est infiniment moins vrai avec Spirou
Largo W a écrit:Pour moi Spirou c'est arrêté avec Franquin . Ben quoi il y en a bien qui dise que Blake & Mortimer c'et arrêté avec Jacobs .
Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:Pour moi Spirou c'est arrêté avec Franquin . Ben quoi il y en a bien qui dise que Blake & Mortimer c'et arrêté avec Jacobs .
Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:Pour moi Spirou c'est arrêté avec Franquin . Ben quoi il y en a bien qui dise que Blake & Mortimer c'et arrêté avec Jacobs .
Gorkh a écrit:Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:Pour moi Spirou c'est arrêté avec Franquin . Ben quoi il y en a bien qui dise que Blake & Mortimer c'et arrêté avec Jacobs .
Tout à fait !
Ca s'est arrêté avec Rob-Vel !
Nirm a écrit:Mr Hubert a écrit:Sinon il y a combien de versions du "Maître des hosties noires" ?
Avec celle là, ça doit bien faire la 3 eme ou 4 eme ...
J'en compte 4 :
- La normale à 14,5€ (couv' à dominante noire et vert)
- La Prestige à 149€ (499 exemplaires, couv' beige avec dos rouge)
- La version Bruxelloise à 30€ (couv' rappelant Tintin au Congo avec pour titre "Spirou au Kongo Belche" avec dos toilé)
- La version limitée La Parenthèse/Brussels à 20€ (1000 exemplaires, couv' rouge et frontispice numéroté et signé !! )
EDIT : grillé
Le Tapir a écrit:Sinon j'aimerais bien voir la couverture de l'album édité par la librairie " la Parenthèse'...
stephane_ a écrit:Le Tapir a écrit:Sinon j'aimerais bien voir la couverture de l'album édité par la librairie " la Parenthèse'...
Elle est page 210 de ce sujet
Mais j'attends beaucoup de bien sur le premier volume de Zorglub
stephane_ a écrit:
pierryves a écrit:Un quatrième en préparation, donc.
Espérons cette fois qu'il n'y aura pas de nazis dedans (si ça se fait vraiment) pour que je puisse enfin acheter une bédé dessinée par Schwartz.
Jolie faute à Rob-Vel en passant.
Et j'ai un gros doute à "...se sont succédé". Moi, j'aurais mis un S à "succédé".
Espérons cette fois qu'il n'y aura pas de nazis dedans (si ça se fait vraiment) pour que je puisse enfin acheter une bédé dessinée par Schwartz.
Et j'ai un gros doute à "...se sont succédé". Moi, j'aurais mis un S à "succédé".
pierryves a écrit:Et j'ai un gros doute à "...se sont succédé". Moi, j'aurais mis un S à "succédé".
Yoda33 a écrit:pierryves a écrit:Un quatrième en préparation, donc.
Pourquoi ? Les nazis t'empechent d'acheter une BD ?
pierryves a écrit:Yoda33 a écrit:pierryves a écrit:Un quatrième en préparation, donc.
Pourquoi ? Les nazis t'empechent d'acheter une BD ?
Souvent, oui. Et pas que des bédés.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais oui, j'en ai marre du rabâchage sur la question, de voir le sujet mis à toutes les sauces.
En ce qui me concerne, c'est l'overdose.
Donc, lorsqu'on me parle de nazis et de WW2, en général, je me barre.
Espérons cette fois qu'il n'y aura pas de nazis dedans (si ça se fait vraiment) [...]
ça, c'est sûrement à la culture journalistique ( pardon pour l'oxymore !) de l'interlocutrice qu'il faut l'imputer !pierryves a écrit:Jolie faute à Rob-Vel en passant.
Larry Bambell a écrit:pierryves a écrit:Un quatrième en préparation, donc.
Espérons cette fois qu'il n'y aura pas de nazis dedans (si ça se fait vraiment) [...]ça, c'est sûrement à la culture journalistique ( pardon pour l'oxymore !) de l'interlocutrice qu'il faut l'imputer !pierryves a écrit:Jolie faute à Rob-Vel en passant.
Et, Spirou, c'est belge, non ?... Donc, Rob Veel, ça doit être un nom flamand !
pierryves a écrit:Larry Bambell a écrit:pierryves a écrit:Un quatrième en préparation, donc.
Espérons cette fois qu'il n'y aura pas de nazis dedans (si ça se fait vraiment) [...]ça, c'est sûrement à la culture journalistique ( pardon pour l'oxymore !) de l'interlocutrice qu'il faut l'imputer !pierryves a écrit:Jolie faute à Rob-Vel en passant.
Et, Spirou, c'est belge, non ?... Donc, Rob Veel, ça doit être un nom flamand !
Ben non, Robert Velter, créateur de Spirou, était français.
Donc, si on veut s'amuser à en chatouiller quelques uns, Spirou est français ! gnéhéhéhéhé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités