Mr.Vince a écrit:qui est de R. Surzhenko
mome a écrit:
La chronique de Thorgal (Les mondes de) - Kriss de Valnor T.5 par A. Perroud est en ligne.
HamKero a écrit:Non tu n'es pas le seul.
Personne n'a encore trouvé la tête d'adulte de Jolan on dirait. Ils osent pas peut-être, ils attendent que Rosinski se décide (ils peuvent attendre longtemps )
Boulon31 a écrit:HamKero a écrit:Non tu n'es pas le seul.
Personne n'a encore trouvé la tête d'adulte de Jolan on dirait. Ils osent pas peut-être, ils attendent que Rosinski se décide (ils peuvent attendre longtemps )
Ah bah faut pas attendre Rosinski, il a déjà prémâché le travail
Choci Loni a écrit:Il fut pourtant très loin de cette considération à sa sortie
comme quoi le temps peut y faire et qu'avec la connaissance des tomes suivants,
le regard porté s'en trouve changé...
Choci Loni a écrit:Il fut pourtant très loin de cette considération à sa sortie
HamKero a écrit:Ah ouais c'est sûr, mettre une barbe, c'est pas DU TOUT la solution de facilité
:
Gorkh a écrit:Choci Loni a écrit:Il fut pourtant très loin de cette considération à sa sortie
Perso, j'ai toujours adoré cet opus. C'est un de mes préférés de la série.
Mais à l'époque, le seul avis que j'avais sur la BD était le plus important de tous : le mien.
HamKero a écrit:Ah ouais c'est sûr, mettre une barbe, c'est pas DU TOUT la solution de facilité
Boulon31 a écrit:Gorkh a écrit:Choci Loni a écrit:Il fut pourtant très loin de cette considération à sa sortie
Perso, j'ai toujours adoré cet opus. C'est un de mes préférés de la série.
Mais à l'époque, le seul avis que j'avais sur la BD était le plus important de tous : le mien.
mais... tu n'y penses pas, tu as le forum BDgest pour ça voyons!!
Gorkh a écrit:Boulon31 a écrit:Gorkh a écrit:Mais à l'époque, le seul avis que j'avais sur la BD était le plus important de tous : le mien.
mais... tu n'y penses pas, tu as le forum BDgest pour ça voyons!!
Pas sur qu'à l'époque de ma première lecture de la couronne d'Ogotai, le forum BDgest existait. D'ailleurs, moins de tentations et je n'avais pas à me prendre la tete si les BDs que j'aimais étaient de bon gout (dernier Spirou ou Blake et Mortimer) et les BDs que je détestais étaient unanimement considérés par moi-meme comme des bouses (ou quand je me sentais généreux, pas pour moi), moins de prise de tete.Aaaaah, c'était le bon temps !
BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, ça en chie de partout les Thorgaux !!!
BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, ça en chie de partout les Thorgaux !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités