La jeunesse de Thorgal T3 : Runa
3 avril 2015
Couverture (provisoire) consultable ici : http://www.amazon.fr/jeunesse-Thorgal-T ... 2803635429

BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, ça en chie de partout les Thorgaux !!!

BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, ça en chie de partout les Thorgaux !!!

ulys a écrit:Dommage je trouve. Ce sera peut-être Surzhenko qui s'y collera aussi.

Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...

jojo74 a écrit:ulys a écrit:Dommage je trouve. Ce sera peut-être Surzhenko qui s'y collera aussi.
oui bonne idée au moins il y aurait une vrais cohésion entre les trois séries! je me demande comment Dorison va réussir a sauver les meubles!

Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Qui donc pour reprendre la série?

NIKE WAYNE a écrit:Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Aie...encore....
Il avait a peu près fait pareil avec James Healer à l'époque.....

HamKero a écrit:Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Il a précisé la raison ?
Parce qu'arrêter après si peu d'albums, c'est surprenant.
Bon moi je le regretterai pas, et Surzhenko qui reprendrait tout, ça me plairait bien aussi

Cooltrane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Aie...encore....
Il avait a peu près fait pareil avec James Healer à l'époque.....
sauf que Healer, c'était autrement meilleur que Valnor (graphiquement, en tout cas)

Xof 24 a écrit:Me semble que tu réponds toi même à la question que tu poses![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités