Le Complot a écrit:Up et attendre !
Jobe27 a écrit:Vu que Sente n'est plus au scénario, je pensais que ce tome 5 allait conclure le spin-off Kris, mais à ce que je vois l'éditeur compte aller jusqu'au bout. Qui va écrire les 3 derniers tomes restants? Je ne comprends plus rien
Thierry_2 a écrit:Jobe27 a écrit:Vu que Sente n'est plus au scénario, je pensais que ce tome 5 allait conclure le spin-off Kris, mais à ce que je vois l'éditeur compte aller jusqu'au bout. Qui va écrire les 3 derniers tomes restants? Je ne comprends plus rien
Dorison
mais je ne sais pas s'il va se conformer au plan de Sente ou l'adapter. En même temps, il ne peut pas tout balancer à la poubelle. Il faut apporter une conclusion et le scénario de ce KdV doit avoir été bouclé il y a trop longtemps pour pouvoir être "corrigé"
Jobe27 a écrit:Vu que Sente n'est plus au scénario, je pensais que ce tome 5 allait conclure le spin-off Kris, mais à ce que je vois l'éditeur compte aller jusqu'au bout. Qui va écrire les 3 derniers tomes restants? Je ne comprends plus rien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités