BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, ça en chie de partout les Thorgaux !!!
Les magasins sont chers en Suisse, faut bien gagner sa vie ma bonne dame
BOBetBOBETTE a écrit:Taberouette, ça en chie de partout les Thorgaux !!!
ulys a écrit:Dommage je trouve. Ce sera peut-être Surzhenko qui s'y collera aussi.
Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
jojo74 a écrit:ulys a écrit:Dommage je trouve. Ce sera peut-être Surzhenko qui s'y collera aussi.
oui bonne idée au moins il y aurait une vrais cohésion entre les trois séries! je me demande comment Dorison va réussir a sauver les meubles!
Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Qui donc pour reprendre la série?
NIKE WAYNE a écrit:Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Aie...encore....
Il avait a peu près fait pareil avec James Healer à l'époque.....
HamKero a écrit:Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Il a précisé la raison ?
Parce qu'arrêter après si peu d'albums, c'est surprenant.
Bon moi je le regretterai pas, et Surzhenko qui reprendrait tout, ça me plairait bien aussi
Cooltrane a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Oleis a écrit:Giulo de Vita vient d'annoncer son souhait d'arrêter Kris de Valnor pour se consacrer à d'autres projets et laisser ainsi la place à un nouveau dessinateur...
Aie...encore....
Il avait a peu près fait pareil avec James Healer à l'époque.....
sauf que Healer, c'était autrement meilleur que Valnor (graphiquement, en tout cas)
Xof 24 a écrit:Me semble que tu réponds toi même à la question que tu poses
Fred_78 a écrit:Louve 5? Kriss 5 veux-tu dire? Ou Louve 4?
Fred_78 a écrit:Louve 5? Kriss 5 veux-tu dire? Ou Louve 4?
egoes a écrit:Fred_78 a écrit:Louve 5? Kriss 5 veux-tu dire? Ou Louve 4?
Je voulais bien dire Louve 5. Ce n'est pas le premier des Mondes de Thorgal que je trouve avant sa parution.
Et encore, cic les deux dates étaient proches.
Même chose pour UW1, trouvé bien avant sa sortie.
Y a des jours comme ça...
Faut dire, un journaliste dont je terrai le nom passe souvent dans le magasin et, dès que je l'y vois, j'ouvre l'oeil... et le bon !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités