jolan a écrit:Il faut dire aussi que je ne suis pas hyper fan de l'ambiance exotique du cycle de Qâ, je préfère les brumes du Nord.
Oups ! Je n'avais pas vu que "les archers" étaient dans cette compilationjolan a écrit:Mais bon, ce cycle commence par "Les Archers", l'un des tout meilleurs albums, peut-être même le meilleur, donc peut aider moultement pour aimer, et concernant Kriss de Valnor, c'est là qu'on la découvre, ainsi que d'autres personnages.
tomek14 a écrit:En effet... si c'est pour ne pas lire la série, autant lire n'importe quel album... histoire d'être perdu dès le début
Ce camarade n'a pas forcément envie d'acheter toute la série. Il a juste l'occasion de la tester avec un ouvrage qui se trouve être là, à sa disposition immédiate.Baltimore a écrit:J'ai vu cette intégrale en librairie, je précise que je n'ai lu aucun Thorgal, serais-je complétement paumé si je la lis ou pas ?
Au verso, il y a écrit "5 des épisodes les plus marquants de la saga". J'avoue que ça ne m'avance pas trop
michael07 a écrit:[...] Je me souviens pour mon 18eme anniversaire, mes parents m' avaient acheté toute la collection qui reposait sagement sur la table!!! Gros Bonheur!!
monsieur_potiron a écrit:michael07 a écrit:[...] Je me souviens pour mon 18eme anniversaire, mes parents m' avaient acheté toute la collection qui reposait sagement sur la table!!! Gros Bonheur!!
Eurk, voilà quelque chose que j'ai beaucoup plus de mal à comprendre.
Pari perdu, alors !tomek14 a écrit:Si si, moi j'ai commencé Thorgal par "L'enfant des étoiles".
Méthode Marvel : si on veut comprendre les interactions entre séries, on achète tout, ou presque.Thierry_2 a écrit:si je comprends bien, il faudrait acheter toutes les séries parallèles pour suivre l'histoire générale ?
icecool a écrit:Novembre 2013 : Thorgal ,T.34, Kah-Aniel
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités