pierryves a écrit:Ben, à la rentrée normalement, non ?
normalement je oui! mais avec le changement de scénariste je me demande si il ne va pas y avoir une année de plus à attendre?
pierryves a écrit:Ben, à la rentrée normalement, non ?
Cooltrane a écrit:
bon, manifestement, encore un diptyque (ou triptyque), mais au vu de ce qui s'y passe, il n'y en aura pas d'autre dans ce spin-off de la djeunesssss, car ceci s'y passe peu de temps avec le T1.
d'ailleurs, je trouve qu'il y a presque trop de ressemblance avec ce T1, mais Yann respecte l'original
Pouffy a écrit:Cooltrane a écrit:
bon, manifestement, encore un diptyque (ou triptyque), mais au vu de ce qui s'y passe, il n'y en aura pas d'autre dans ce spin-off de la djeunesssss, car ceci s'y passe peu de temps avec le T1.
d'ailleurs, je trouve qu'il y a presque trop de ressemblance avec ce T1, mais Yann respecte l'original
L'album à le mérite de respecter la série d'origine malheureusement sans une once d'originalité. Mais bon, c'est bien fait et ça se lit bien... à par deux trois cases qui me chaffouinent mais bon, pas grave.
Thierry_2 a écrit:D'autant qu'au vu de ce qui se passe dans ce nouveau tome, on a du mal à imaginer comment on va en revenir à la situation du début de la magicienne trahie.[Révéler] Spoiler:(sans rire, comment Gandalf pourra conserver son autorité parès le ridicule qu'il se prend)
Gorkh a écrit:Surzenkho, l'homme qui dessine plus vite que son ombre.
jojo74 a écrit:Voilà c'est officiel c'est Surzhenko qui reprend Kriss de Valnor!
http://www.thorgal.com/surzhenko-et-kriss-de-valnor/
jojo74 a écrit:Voilà. Un bon et bel album! Vivement le tome 4! Surzhenko tient bien les persos et aaricia est craquante pour moi la jeunesse de thorgal est la meilleure des 3 série parallèles.Normale elle n a pas ete embourbée par Sente (pourtant les deux premiers kriss étaient excellents)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités