Le Complot a écrit:Gorkh a écrit:Surzenkho, l'homme qui dessine plus vite que son ombre.
Oui il tourne à deux albums par an facile !
xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Gorkh a écrit:Surzenkho, l'homme qui dessine plus vite que son ombre.
Sinon, on ne voit plus en fin d'ouvrage le lien entre les séries et là où normalement tout se rejoignait
Le Complot a écrit:Une personne qui possède peu de connaissances se donne des airs de savant : c'est une question d'inexpérience. Quand quelqu'un possède bien quelque chose, cela ne se remarque pas dans son comportement : une telle personne est bien éduquée.
Rastein a écrit:xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Gorkh a écrit:Surzenkho, l'homme qui dessine plus vite que son ombre.
Sinon, on ne voit plus en fin d'ouvrage le lien entre les séries et là où normalement tout se rejoignait
Effectivement, c’est la première chose que j’ai vérifié en ouvrant l’album et je dois dire que ça m’inquiète un peu car je ne voudrais pas que ces spin-off durent trop longtemps non plus. Il serait bon à l’avenir (en tout cas pour moi car je sens que je vais me lasser), qu’on se recentre sur Thorgal et uniquement la série Thorgal car ce personnage s’efface de plus en plus au profit des seconds couteaux qui, en toute honnêteté ne m’emballe pas plus que ça. C’est un peu le monde à l’envers dans cet univers. Où est Thorgal?
ulys a écrit:On tourne en rond
bone a écrit:Thorgal, Kriss de Valnor et Louve sont sensés se rejoindre au tome 36 de Thorgal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités