monsieur_potiron a écrit:Me concernant... on y est !
Au Delà des Ombres aura été la première BD que j'ai volontairement achetée, en 1983 (les précédentes m'ayant été offertes, elles ne sont pas le fruit d'un choix personnel) et depuis... inconditionnel de la série, j'ai systématiquement acheté tous les albums... Les meilleurs, comme les franchement moins bons. Fidèle à la série, quasiment une fois par an, j'avais rendez-vous avec Thorgal et déboursait sans même me poser la question de la qualité prétendue du contenu.
Et là, en 2015, ben c'est fini. Ce Thorgal chez Casimir sera le 1er album que je n'achèterai pas. J'abandonne.
Aigle Solitaire a écrit:La vache, j'avoue que j'ai lâché ces spin-off (et la série principale) depuis quelques années maintenant, mais c'est vrai que rien que pour posséder les couvertures, ça me donnerait presque envie de tous les acheter, tellement je trouve le dessin de Rosinski... beau.
Gorkh a écrit:Aigle Solitaire a écrit:La vache, j'avoue que j'ai lâché ces spin-off (et la série principale) depuis quelques années maintenant, mais c'est vrai que rien que pour posséder les couvertures, ça me donnerait presque envie de tous les acheter, tellement je trouve le dessin de Rosinski... beau.
Ah bah 12€ pour une belle illustration de Rosinski, ça se fait sans problème
Thorgal-BD a écrit:Le quatrième album de La jeunesse de Thorgal arrive en avril, suite (et fin, a priori) du tome 3.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité