Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
Vu le volume de l'engin, je n'ose pas prendre cette version brochée...ça risque de partie en couilles...
Je le trouve plutôt bien fabriqué.Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
Vu le volume de l'engin, je n'ose pas prendre cette version brochée...ça risque de partie en couilles...
Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
nineinchrem a écrit:
dispo qu'en Belgique j'imagine ? Quels sont ces auteurs ?
Genug a écrit:Je le trouve plutôt bien fabriqué.Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
Anthonybd a écrit:Le Soir du 8 septembre proposera une édition collector avec les personnages cultes du journal Tintin pour commenter l'actualité du jour.
https://www.lesoir.be/535746/article/20 ... nal-tintin
Genug a écrit:Je le trouve plutôt bien fabriqué.Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
Cooltrane a écrit:
pas l'air d'avoir de souci pour la fabrication à 30 boules, cela devrait tenir. Si on est prêt à payer 10 ou 15 boules de plus pour le carton autour ...
dod a écrit:Cooltrane a écrit:
pas l'air d'avoir de souci pour la fabrication à 30 boules, cela devrait tenir. Si on est prêt à payer 10 ou 15 boules de plus pour le carton autour ...
on est sûr de çà ? 10 à 15 € de plus ?
merci
Mais les moins soigneux auront tôt fait de lui plier le dos, c'est certain...Genug a écrit:Je le trouve plutôt bien fabriqué.Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
han_solo a écrit:Je le feuilleterais en librairie.
Mais pour le peu que j'en ai vu, je ne me vois pas mettre 30€ la dedans ...
Anthonybd a écrit:Si tu habites à proximité d'une (grande) ville touristique, il est trouvable facilement comme la plupart des grands quotidiens européens.
Genug a écrit:Le menu est aussi varié que copieux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités