Cooltrane a écrit:
Il ne reste plus que deux semaines de prépub (08/09), et les trucs qui me turlupinent le plus, ils ne le feront pas.

arnaze a écrit: (…) quelle drôle d'idée a Le Lombard de sortir ce tome 2 sans rééditer le tome 1 indiqué "plus en stock" sur le site de l'éditeur

Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:
Il ne reste plus que deux semaines de prépub (08/09), et les trucs qui me turlupinent le plus, ils ne le feront pas.
Rien Samedi et hier...![]()
J'ai l'impression qu'ils ont arrêté avec deux semaines d'avance![]()
Reste à savoir si c'est Le Soir ou Le Lombard.

arnaze a écrit:Pour La grande aventure du journal Tintin, quelle drôle d'idée a Le Lombard de sortir ce tome 2 sans rééditer le tome 1 indiqué "plus en stock" sur le site de l'éditeur...
https://www.lelombard.com/bd/la-grande-aventure-du-journal-tintin/la-grande-aventure-du-journal-tintin-tome-2

DimVanJack a écrit:Pareil, il y avait plusieurs tomes à la Fnac en ville ainsi que deux autres exemplaires dans ma boutique de BDs habituelle.

Anthonybd a écrit:Le Soir du 8 septembre proposera une édition collector avec les personnages cultes du journal Tintin pour commenter l'actualité du jour.
https://www.lesoir.be/535746/article/20 ... nal-tintin

nineinchrem a écrit:
dispo qu'en Belgique j'imagine ? Quels sont ces auteurs ?

Tu parles de celui-ci ? Pas sûr qu'il paraisse en kiosque (en revanche en librairie il y est, je l'y ai pris ce matin).zourbi le grec a écrit:C'est bien aujourd'hui que le journal Tintin doit sortir car je ne l'ai pas vu en kiosque ?

Ah si, tu as raison, il est bien annoncé en kiosque aussi.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
Vu le volume de l'engin, je n'ose pas prendre cette version brochée...ça risque de partie en couilles...

Je le trouve plutôt bien fabriqué.Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
Vu le volume de l'engin, je n'ose pas prendre cette version brochée...ça risque de partie en couilles...

Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.
nineinchrem a écrit:
dispo qu'en Belgique j'imagine ? Quels sont ces auteurs ?

Genug a écrit:Je le trouve plutôt bien fabriqué.Morti a écrit:Bizarre cette idée de d'abord sortir la version brochée avant la cartonnée qui sort un mois plus tard je crois.

Anthonybd a écrit:Le Soir du 8 septembre proposera une édition collector avec les personnages cultes du journal Tintin pour commenter l'actualité du jour.
https://www.lesoir.be/535746/article/20 ... nal-tintin

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités