Merci pour vos avis enthousiastes

Cooltrane a écrit:
Je le manipule tous les jours depuis vendredi et pas le moindre signe de fatigue.

Jopo de Pojo a écrit:P.S : est-ce que "Livres Hebdo" n'a pas confondu le visuel avec celui de l'exemplaire cartonné ?

Jopo de Pojo a écrit:En tout cas, cela semble être un succès :

Cooltrane a écrit:
C'est mignon (mais moins que le souvenir que j'en avais). Mais à 40 boules; c'est plutôt chérot.
Pas sûr que les planches des hebdos soient parfaitement raccord avec l'accordéon du leporello.
La fabrication est de qualité, même si les bandes de papier ne sont pas parfaitement alignées, du coup un léger décalage entre les jointures. Un peu dommage toute cette surface blanche de l'autre coté de la fresque.
On doit y voir une petite 10-aine de héros du JdT (Max, Cubitus, Tribu, Hochet, Rififi etc...) et l'on y voit Mickey et Donald, mais, assez étonnamment, pas Robin et Clifton (encore que le gentleman british???).
Les jeu de mots dans les enseignes et pubs n'ont pas tous bien vieilli.
Bref, je regrette un peu car c'est trop vite lu pour le prix payé.

ulys a écrit:Cooltrane a écrit:Bref, je regrette un peu car c'est trop vite lu pour le prix payé.
Merde, je viens de le commander en compte ferme.

ulys a écrit:Tiens, et pour l’autre truc des 77 ans que je n’ai pas encore vu, est-ce juste de la BD où est-ce pollué par du rédactionnel ?

ulys a écrit:Tiens, et pour l’autre truc des 77 ans que je n’ai pas encore vu, est-ce juste de la BD où est-ce pollué par du rédactionnel ?

Cooltrane a écrit:Bref, à toi de voir ce que tu en retireras (perso, je trouve cela bien plus rentable que le leporello)

han_solo a écrit:Cooltrane a écrit:Bref, à toi de voir ce que tu en retireras (perso, je trouve cela bien plus rentable que le leporello)
Qu'est ce que tu appelles le leporello

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:lusabets a écrit:Parmi les trucs curieux, ce sont les hauteurs respectives des bagnoles et des personnages dans cette vignette :
Pas forcément, Mortimer et le Majordome sont sur le trottoir donc sur une hauteur de +ou- 20 centimètres par rapport aux voitures.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités