zourbi le grec a écrit:Vous chipotez vraiment sachant qu'il ne s'agit pas d'une reprise mais d'un hommage

Erik Arnoux a écrit:zourbi le grec a écrit:Vous chipotez vraiment sachant qu'il ne s'agit pas d'une reprise mais d'un hommage
Justement, un hommage porte bien son nom. Quelques planches et tu penses chaque case en détails.
Ceci dit, c'est un travail soigné, ce qui fait regretter d'autant plus ces incoherences (mineures, j'en conviens)
Mais quand on fait de la bd réaliste avec un luxe de détails, ça compte davantage pour le lecteur parce que ça saute aux yeux alors qu'avec une bd humoristique, évidemment que personne n'y ferait attention.

EYE OF DOOM a écrit:Facile de corriger le problème de rythme au centre de la page: il suffira d’inverser les cases et mettre la grande case rectangulaire à gauche et les cases de dialogue a droite. Ainsi ca s’enchaîne impeccable!

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Facile de corriger le problème de rythme au centre de la page: il suffira d’inverser les cases et mettre la grande case rectangulaire à gauche et les cases de dialogue a droite. Ainsi ca s’enchaîne impeccable!
Tout à fait, c'est d'autant plus étonnant que ce ne soit pas le cas.

Erik Arnoux a écrit:Dans le texte , "capitaine" pour désigner Mortimer ? Qui est d'abord appelé "professeur" mais ensuite par le grade de Blake ? Elle se mélangerait pas un peu les crayons, la "p'tite Marie-Chantal" !

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Erik Arnoux a écrit:Dans le texte , "capitaine" pour désigner Mortimer ? Qui est d'abord appelé "professeur" mais ensuite par le grade de Blake ? Elle se mélangerait pas un peu les crayons, la "p'tite Marie-Chantal" !
Bien vu, je ne l'avais pas remarqué. Sans vouloir critiquer, il faut quand même admettre qu'il y a pas mal de boulettes dans cette planche.

Le Rescator a écrit:Je ne m'attendais pas à ce dénouement.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités