Moi j'adore les détournements de sujet. L'orthographe sur "on a découvert quoi", la sécurité routière ici. C'est vraiment la fin de l'année
nexus4 a écrit:Charlus a écrit:Moi je croyais que la comparaison portait sur l'effort qui était fait pour éviter les 3 000 morts.
3 244 morts sur la route en 2019
121 171 morts du covid en 2 ans.
Edit : vala, comme madame marinacamille.
nexus4 a écrit:Les morts n'embouteillent pas les urgences.
Tu te prends pour Schiappa.
Philemon a écrit:Rien compris.
Tu aurais la même avec des images ?
Charlus a écrit:Je vais tenter une réponse.
Alors quand les gens sont bloqués sur l'Autoroute, on ferme l'acces à l'autoroute (en amont). Non ?
ça va ça comme comparaison ?
Brian Addav a écrit:perso, le pb actuellement pour moi ce n'est pas de savoir combien de vaccinés et de non vaccinés parmi les malades.
Le pb c'est qu'avec 3000 malades, on est au bord de l'implosion du système hospitalier.
Pour un pays de 67 millions d'habitants.
Si ce qui vous choque actuellement, c'est le nb de non vaccinés et pas le fait qu'avec un malade pour 22000 gusses, on va foutre à terre l'hôpital, tant mieux pour vous.
Surtout qu'avec cette saloperie d'omicron, on va se prendre des chiffres d'une autre grandeur. Et qu'au final, le pb à la base, il n'est peut-être pas uniquement sur le dos des non vaccinés.
Charlus a écrit:Alors pour arrêter de rigoler, certes c'est vrai ce que tu dis, mais si on n'avait pas eu les 4 premières vagues et qu'on était pas à la période de noel, je suis pas sûr que ça aurait été un problème aussi majeur.
Brian Addav a écrit:
Mais oui, et c'est ça qui est grave. On sait ce qui se passe, on sait que c'est la merde, mais on fait rien. On ne prévoit rien.
On espère juste que ça passe.
nexus4 a écrit:Charlus a écrit:Moi je croyais que la comparaison portait sur l'effort qui était fait pour éviter les 3 000 morts.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Charlus a écrit:Moi je croyais que la comparaison portait sur l'effort qui était fait pour éviter les 3 000 morts.
Je propose de rajouter dans le débat que les morts sur la route ça sauve un grand paquet de vies, c'est la source principale d'organes pour les greffes. Les covid pas
Edit: avec lec covid on ne peut pas prélever certains organes, notamment les poumons pour sauver des fumeurs qui ne veulent pas arrêter de fumer ... Voyez ça comme une petite pièce pour relancer la machine
LeJoker a écrit:Dans mes souvenirs, il y a un clan très puissant, et dans une confrontation, un très grand ami du personnage principal est gravement touché. Lui et sa garde rapprochée se rendent à l'hôpital le plus proche de toute urgence. Un chirurgien leur dit qu'il ne peut rien faire puisqu'il est en pleine opération. Dans une case, deux "gardes du corps" se rangent sur le côté de la table d'opération. Et renversent purement et simplement par terre le mec vivant et ouvert comme on viderait un plateau repas, pour faire de la place et sauver ce grand ami du perso principal.
LeJoker a écrit:Dans mes souvenirs, il y a un clan très puissant, et dans une confrontation, un très grand ami du personnage principal est gravement touché. Lui et sa garde rapprochée se rendent à l'hôpital le plus proche de toute urgence. Un chirurgien leur dit qu'il ne peut rien faire puisqu'il est en pleine opération. Dans une case, deux "gardes du corps" se rangent sur le côté de la table d'opération. Et renversent purement et simplement par terre le mec vivant et ouvert comme on viderait un plateau repas, pour faire de la place et sauver ce grand ami du perso principal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités