Croaa a écrit:J'attends de voir un peu, déjà parce qu'il est impensable que je me précipite...
Après, je pense le faire... mais je vais bien attendre.
MLH a écrit:Croaa a écrit:J'attends de voir un peu, déjà parce qu'il est impensable que je me précipite...
Après, je pense le faire... mais je vais bien attendre.
Oui le temps de râler un peu avant, de dénoncer l'attentisme du gouvernement pour arriver au vaccin (surtout s'il est mis sur le marché plus de deux jours après l'Allemagne) et donc le scandale sanitaire qui se profile,...
Tu va encore te mettre en mode Delenda carthago C'est un rang spécial qui t'irait bien
LEAUTAUD a écrit:Ses précautions nombrilistes vous honorent, mais le postulat induit par la question c'est qu'il s'agit d'un vaccin à la fiabilité confirmée (sinon c'est un placebo)
Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ses précautions nombrilistes vous honorent, mais le postulat induit par la question c'est qu'il s'agit d'un vaccin à la fiabilité confirmée (sinon c'est un placebo)
Non mais fiable ne veut pas dire sans effet secondaire, hein !
kobaia a écrit:Et si une personne est à risque, elle n'est pas vaccinée (ça peut aller des immuno-déprimés aux femmes enceintes - pour la rubéole, c'est large la notion de personnes à risques).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités